feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 17 Juillet 2018 à 21:56:44Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 102
1  Thermique Piste / Rally Game / Re : Présentation et Test du Serpent Cobra GTe 2.0 / 3.0 / 3.1 le: 21 Juin 2018 à 13:30:04
D'ici peu de temps, la version 2018 du Serpent Cobra GTe 3.1 va arriver.

Au programme:
- toutes les dernières améliorations sur la géométrie de suspension incluses
- arbre rigide inclu
- raideur des ressorts d'amortisseurs et des barres antiroulis recalibrée
- ressort de sauve servo dur d'origine
- nouveaux pignons et couronnes des couples coniques avec taille hélicoïdale

http://serpent.com/product/600051/

2  Technique RC / Moteurs 3,5cc / Re : Présentation Moteur Alpha Dragon IV - 2018 le: 19 Juin 2018 à 14:58:29
Le vilebrequin du IV reçoit de nouveau le silicone rouge mais aussi, une masse coulé dedans assurant, de part son placement, un meilleur équilibrage.

Il est fortement travaillé que ce soit au niveau du plateau ou du conduit.












Ce moteur est dispo avec l'excellent nouvel échappement InLine EFRA 2134 d'Alpha. Un maximum partout pour une meilleur consommation.

3  Electrique / Piste électrique / Re : Présentation XRay T4-18 le: 19 Juin 2018 à 14:51:26
Le servo de direction sera installé sur un support flottant composé de carbone et d'alu.






Le flex du châssis pourra se contrôler de plusieurs manières avec le montage de la barrette carbone avec plus ou moins de vis!!!




On termine le montage avec le traditionnel pare choc et les plots de carrosserie.















Pas de doute, encore un bon millésime.
4  Electrique / TT 1/10 / Re : Présentation Team Associated B6.1 le: 19 Juin 2018 à 14:43:52
Le montage débute avec l'assemblage du système de direction.
Les plastiques sont fortement chargés en fibre et, d'une rigidité exemplaire.
8 micro roulements guident le tout alors que des rondelles bleues permettent de régler la hauteur des rotules.
La barre anti-roulis est présente d'office!












Le châssis en aluminium anodisé bronze voit ses bords pliés pour améliorer la rigidité.






La structure du train avant se monte sur le châssis via une cale qui, suivant son sens de montage, va donner 25 ou 30° de chasse.










5  Electrique / Technique électrique / Re : Chargeur et alim pour evoluer le: 07 Mai 2018 à 09:02:57
Salut,

oui, c'est un bon choix!!

Tu vas avoir de la puissance...
6  Thermique Piste / Courses Piste / Re : 3eme manche de CF 1/10 piste Th + challenge GT8 à GERGOVIE (63) le: 02 Mai 2018 à 20:42:10
Finalement,
je peux venir!!!

Au 2 mai, 50 inscrits en 200mm.

il y a aussi 16 inscrits en GT8.

- 8 GT8n
Jacques Blanchin (IGT8/NovaRossi)
Roger Capelleman (HB RGT8/OS Speed GT)
Pascal Deret
Jacques Labatue
Yves Meyer (Mugen MGT7/NovaRossi)
Frédéric Meyer (Mugen MGT7/NovaRossi)
Emerik Pellegrin (Mugen MGT7/NovaRossi)
David Lessart (HB RGT8/Orion GT)

- 8 GT8e
Jean-Christophe Vialle (Losi 8ight 4.0/HobbyWing 6S)
Arnaud Vialle (SWokz S35-3 GT/HobbyWing 6S)
Thibaud Randon (Hobao SSE/HobbyWing 4S)
Denis Randon (XRay GTXe/HobbyWing 4S)
Maixent Randon (HoBao SSE/HobbyWing 4S)
Léo Arnold (XRay GTXe/Orion 6S)
Philippe Merlen (MGT7Eco/HobbyWing 4S)
Romuald Derenne (Serpent Cobra GTe 3.1/HobbyWing 6S)
7  Thermique Piste / Courses Piste / Re : 3eme manche de CF 1/10 piste Th + challenge GT8 à GERGOVIE (63) le: 02 Mai 2018 à 14:40:48
Et non Roger.
Un empêchement....
Je suis triste de ne pas être de la fête!!

Au 3 mai, 50 inscrits en 200mm.

il y a aussi 15 inscrits en GT8.

- 8 GT8n
Jacques Blanchin (IGT8/NovaRossi)
Roger Capelleman (HB RGT8/OS Speed GT)
Pascal Deret
Jacques Labatue
Yves Meyer (Mugen MGT7/NovaRossi)
Frédéric Meyer (Mugen MGT7/NovaRossi)
Emerik Pellegrin (Mugen MGT7/NovaRossi)
David Lessart (HB RGT8/Orion GT)

- 7 GT8e

Jean-Christophe Vialle (Losi 8ight 4.0/HobbyWing 6S)
Arnaud Vialle (SWokz S35-3 GT/HobbyWing 6S)
Thibaud Randon (Hobao SSE/HobbyWing 4S)
Denis Randon (XRay GTXe/HobbyWing 4S)
Maixent Randon (HoBao SSE/HobbyWing 4S)
Léo Arnold (XRay GTXe/Orion 6S)
Philippe Merlen
8  Thermique Piste / Courses Piste / Re : 3eme manche de CF 1/10 piste Th + challenge GT8 à GERGOVIE (63) le: 01 Mai 2018 à 21:17:40
Salut,

au 1er mai, 47 inscrits en 200mm.

il y a aussi 12 inscrits en GT8.

- 8 GT8n
Jacques Blanchin
Philippe Merlen
Roger Capelleman
Pascal Deret
Jacques Labatue
Yves Meyer
Frédéric Meyer
Emerik Pellegrin

- 4 GT8e

Jean-Christophe Vialle
Arnaud Vialle
Thibaud Randon
Léo Arnold
9  Thermique Piste / Courses Piste / Re : 2eme manche de CF 1/10 piste Th + challenge GT8 à AMPUIS (69) le: 01 Mai 2018 à 17:58:31
Quelques autres châssis.

Un Mugen MBX 5 (!!!!)




Un Kyosho MP9 TKI4 GTe !!!
Superbe transformation avec un châssis perso en carbone de 4mm.










Un Mugen MGT7




Un HoBao VS de TT transformé en GT8e avec le kit de la marque HoBao
Un trés bon châssis fiable, performant et pas cher!!







10  Thermique Piste / Courses Piste / Re : 2eme manche de CF 1/10 piste Th + challenge GT8 à AMPUIS (69) le: 29 Avril 2018 à 18:22:37
On passe à l'homme fort de ce début de saison en Elite et GT8.
C'est Léo Arnold.
Sa XRay NT1-2018 est magique d'autant plus que son moteur Orion R12 est impressionnant.
Mis à part une visserie en alu et un kit de roulements, pas grand chose à se mettre sous la dent...
Ahhh, Si... Des carrosseries qui piquent les yeux!!!
















Mais, en GT8e, il truste tout aussi.
Son XRay GTXe est standard avec un contrôleur Orion R8x, un moteur Orion 1900kV, des accus WS Line 6S/4800mAh/50C.












En GT8n, c'est David Lessart qui dominera la catégorie avec son Hot Bodies RGT8 motorisé par un Orion 5T GT.

















Arnaud Vialle a modifié son Hot Bodies 817e en version GT avec les pièces du RGT8. Et, cala envoit fort!!












Jean Christophe Vialle a, comme son frère, modifié un Losi 8ight 4.0 en version GT.











Un Serpent Cobra GTe.





11  Thermique Piste / Courses Piste / Re : 2eme manche de CF 1/10 piste Th + challenge GT8 à AMPUIS (69) le: 29 Avril 2018 à 12:54:21
Grosse concentration!!




Bon pied, Bon oeil...




Le pilote de ce début de saison, c'est Léo Arnold. 2 Manches, 4 Pôles et 4 Victoires!!!




Je roule en MTX6R que je règle avec un banc Hudy, avec des pneus Matrix. Mais, j'ai surtout un caisse à outils Perso!!

12  Thermique Piste / Courses Piste / Re : 2eme manche de CF 1/10 piste Th + challenge GT8 à AMPUIS (69) le: 29 Avril 2018 à 12:48:37
La Shepherd Velox V10 2018 de Basile Concialdi.
Motorisé par un Orion R12 mais accordé à un réso OS.
Quelques vis titane ainsi que d'autres petites bricoles...



















La XRay NT1-18 de Mickaël Derderian avec un moteur GiMar MIG 12.













13  Thermique Piste / Courses Piste / Re : 2eme manche de CF 1/10 piste Th + challenge GT8 à AMPUIS (69) le: 27 Avril 2018 à 09:32:24
Le poleman en National.
Jean-Marie Glorennec avec sa Mugen MTX6-R.
Le moteur est l'excellent Reds WTS.

Une voiture d'origine avec juste des la visserie titane de chez T-Works.





















Une Serpent 748 WC avec un vénérable RB TXr!!





14  Electrique / TT 1/10 / Re : Présentation Team Associated B6.1 le: 26 Avril 2018 à 14:13:41
La boite est comme d'habitude en taille Américaine, c'est à dire petite et bien remplie!!

C'est sobre dessus mais avec quand même un beau 28 fois Champion du Monde!!!
Sur les côtés et en dessous, il y a les descriptifs.









Sous les différents sachets, on arrice sur une trés bonne notice 3D avec en plus des "Racers Tip", des astuces de Champions qui sont trés utiles.
Quelques autocollants viendront agrémenter la carooserie et l'aileron.



15  Electrique / Piste électrique / Re : Présentation XRay T4-18 le: 26 Avril 2018 à 13:05:31
Les barres anti-roulis sont trés bien guidées par des douilles sur roulements à billes.
Plus aucun jeu!!
Et pour l'équilibrage G/D, la chape se manipule directement avec une clef 6 pans.









Les amortisseurs sont carrément trés courts!!
ULP comme Ultra Low Profile, c'est sûr...

Autrement, que dire???
Super matériaux, trés bon guidage, pleins de pistons livrés...





16  Thermique Piste / Courses Piste / Re : 2eme manche de CF 1/10 piste Th + challenge GT8 à AMPUIS (69) le: 26 Avril 2018 à 12:56:57
Pour comparer, voilà des Capricorn en rouge originel.

Kevin Rasquin













Quentin Leroux









17  Thermique Piste / Courses Piste / Re : 2eme manche de CF 1/10 piste Th + challenge GT8 à AMPUIS (69) le: 26 Avril 2018 à 12:34:07
Petite question pour JBG:

Comment as tu procédé pour passer d’une auto rouge à l’origine vers cette version toute noire? Les pièces en alu et la transmission.

Merci.
18  Technique RC / Moteurs 3,5cc / Re : Présentation Moteur Alpha Dragon IV - 2018 le: 25 Avril 2018 à 20:16:16
Le refroidisseur de culasse est maintenant plus bas.









La chemise est différente.
L'entaille en V est maintenant à l'arrière.
Aucune lumière n'est identique à la version III.





19  Thermique Piste / Courses Piste / Re : 2eme manche de CF 1/10 piste Th + challenge GT8 à AMPUIS (69) le: 25 Avril 2018 à 19:56:52
Comme d'habitude à Ampuis, l'accueil fut excellent avec un Club House dans lequel les Gentils Bénévoles nous ont régalé d'un super gratin dauphinois.

Le président et l'arbitre fédéral ont œuvré de manière des plus efficaces pour que l'on roule le plus possible malgré la météo humide le samedi.



Cela fait bien plaisir de retrouver autant de monde lors d'un briefing.
Remarquez aussi en arrière-plan les vignes du célèbre vin "Côte Roti".











Pour commencer, je vais vous présenter un châssis comme je les aime.

C'est celui de de la JBG Family!!!
Euuh, c'est quoi, c'est qui??

La Jean-Bô Gosse Family...
Un pilote BôGosse rapide et sympa, une mécano ravissante et tout aussi sympa et, une belle auto.
Une bien jolie Capricorn toute noire!!!













Même la tringlerie est Top!!

20  Thermique Piste / Courses Piste / Re : 2eme manche de CF 1/10 piste Th + challenge GT8 à AMPUIS (69) le: 20 Avril 2018 à 13:46:51
Merci Snocyr pour ces résumés de course.


Voilà ma première photo avec 11 des 15 GT8 présents...

21  Electrique / TT 1/10 / Présentation Team Associated B6.1 le: 20 Avril 2018 à 13:35:19
Bonjour à tous,

grâce à notre sponsor YBS RC, nous allons pouvoir vous présenter le montage de la nouvelle bête de chez Associated.

https://ybsrc.com/tout-terrain-110-competition/4500-team-associated-rc10b61-team-kit-90020.html


Cette nouvelle évolution va apporter encore plus de confort et de performances, autant en version 6.1 pour les terrains accrocheurs style moquette, Astro ou EOS, qu'en version 6.1D (pour dirt) pour la terre...




Pour rappel, voilà les présentations des modèles précédents pour se rendre compte des évos.

Asso B5M

http://automodelisme.com/forum/index.php?topic=47854.0


Asso B6

http://automodelisme.com/forum/index.php?topic=50810.0
22  Thermique Piste / Rally Game / Re : Challenge National GT8 2018 le: 12 Avril 2018 à 13:30:32
15 inscrits (8 BL / 7 Nitro)

- Denis Randon - XRay GTXe / HobbyWing 150A / SPM 2500kV / 4S / Blitz / GRP
- Romuald Derenne - Serpent Cobra GTe 3.1 / HobbyWing XR8+ / HobbyWing 1900kV / Absima 6S-5000mAh-45C / Blitz GT2 / GRP
- Thibaud Randon - Hobao SSE / HobbyWing 150A / DXF 2500kV / 4S / Protoform / GRP
- Gérald Delaguette - Kyosho MP9 TKi4 / HobbyWing XR8+ / WS Line 1900kV / WS Line 6S-4800mAh-50C / Blitz GT2 / GRP
- Léo Arnold - XRay GTXe / Orion R8X / Orion 1900kV / WSLine 6S-4800mAh-50C / XRay GT Body / GRP
- Arnaud Vialle - HB Racing 817e / HobbyWing XR8+ / WSLine 1900kV / WSLine 6S-4800mAh-50C / Blitz / GRSPM
- Jean-Christophe Vialle - Losi 8ight GTe / HobbyWing XR8+ / HobbyWing 1900Kv / WSLine 6S-4800mAh-50C / Blitz GRSPM
- Aymeric Granes - Serpent Cobra GTe 3.0 / HobbyWing XR8+ / HobbyWing 1900kV / Absima 6S-5000mAh-45C / Blitz GT2 /GRP

- Yves Meyer - Mugen MGT7 / NovaRossi / Blitz / GRP
- Jacques Blanchin - IGT8 / NovaRossi / Blitz GT2 / GRP
- Frédéric Meyer - Mugen MGT7 / NovaRossi / Blitz / Sweep 40
- Emeric Pellegrin - Mugen MGT7 / NovaRossi / Blitz GT2 / GRP
- Christophe Rolland - Mugen MBX5 RG / NovaRossi / Blitz / GRP
- David Lessart - HB RGT8 / Orion 5T GT / Blitz / GRP
- Roger Capelleman - HB RGT8 / OS Speed GT / Blitz / PMT
23  Thermique Piste / Rally Game / Re : Challenge National GT8 2018 le: 10 Avril 2018 à 18:55:43
14 inscrits (8 BL / 6 Nitro)

 - Denis Randon - XRay GTXe / HobbyWing 150A / SPM 2500kV / 4S / Blitz / GRP
 - Romuald Derenne - Serpent Cobra GTe 3.1 / HobbyWing XR8+ / HobbyWing 1900kV / Absima 6S-5000mAh-45C / Blitz GT2 / GRP
 - Thibaud Randon - Hobao SSE / HobbyWing 150A / DXF 2500kV / 4S / Protoform / GRP
- Gérald Delaguette - Kyosho MP9 TKi4 / HobbyWing XR8+ / WS Line 1900kV / WS Line 6S-4800mAh-50C / Blitz GT2 / GRP
- Léo Arnold - XRay GTXe / Orion R8X / Orion 2500kV / Orion 4S-8000mAh-100C / XRay GT Body / GRP
 - Arnaud Vialle - HB Racing 817e / HobbyWing XR8+ / WSLine 1900kV / WSLine 6S-4800mAh-50C / Blitz / GRSPM
 - Jean-Christophe Vialle - Losi 8ight GTe / HobbyWing XR8+ / HobbyWing 1900Kv / WSLine 6S-4800mAh-50C / Blitz GRSPM
 - Aymeric Granes - Serpent Cobra GTe 3.0 / HobbyWing XR8+ / HobbyWing 1900kV / Absima 6S-5000mAh-45C / Blitz GT2 /GRP

 - Yves Meyer - Mugen MGT7 / NovaRossi / Blitz / GRP
 - Jacques Blanchin - IGT8 / NovaRossi / Blitz GT2 / GRP
- Frédéric Meyer - Mugen MGT7 / NovaRossi / Blitz / Sweep 40
 - Emeric Pellegrin - Mugen MGT7 / NovaRossi / Blitz GT2 / GRP
 - Christophe Rolland - Mugen MBX5 RG / NovaRossi / Blitz / GRP
 - David Lessart - HB 817 GT / Orion 5T GT / Blitz / GRP
24  Thermique Piste / Rally Game / Re : Challenge National GT8 2018 le: 03 Avril 2018 à 14:31:46
Au 2 avril, 13 inscrits (8 BL/ 5 Nitro)

- Denis Randon - XRay GTXe / HobbyWing 150A / SPM 2500kV / 4S / Blitz / GRP
- Romuald Derenne - Serpent Cobra GTe 3.1 / HobbyWing XR8+ / HobbyWing 1900kV / Absima 6S-5000mAh-45C / Blitz GT2 / GRP
- Thibaud Randon - Hobao SSE / HobbyWing 150A / DXF 2500kV / 4S / Protoform / GRP
- Gérald Delaguette - Kyosho MP9 TKi4 / HobbyWing XR8+ / WS Line 1900kV / WS Line 6S-4800mAh-50C / Blitz GT2 / GRP
- Léo Arnold - XRay GTXe / Orion R8X / Orion 2500kV / Orion 4S-8000mAh-100C / XRay GT Body / GRP
- Arnaud Vialle - HB Racing 817e / HobbyWing XR8+ / WSLine 1900kV / WSLine 6S-4800mAh-50C / Blitz / GRSPM
- Jean-Christophe Vialle - Losi 8ight GTe / HobbyWing XR8+ / HobbyWing 1900Kv / WSLine 6S-4800mAh-50C / Blitz GRSPM
- Aymeric Granes - Serpent Cobra GTe 3.0 / HobbyWing XR8+ / HobbyWing 1900kV / Absima 6S-5000mAh-45C / Blitz GT2 /GRP

- Yves Meyer - Mugen MGT7 / NovaRossi / Blitz / GRP
- Jacques Blanchin - IGT8 / NovaRossi / Blitz GT2 / GRP
- Frédéric Meyer - Mugen MGT7 / NovaRossi / Blitz / Sweep 40
- Emeric Pellegrin - Mugen MGT7 / NovaRossi / Blitz GT2 / GRP
- Christophe Rolland - Mugen MBX5 RG / NovaRossi / Blitz / GRP
25  Thermique Piste / 1/10 Kyosho / Re : recherche pièces fw05r le: 03 Avril 2018 à 08:42:09
Bonjour,

le châssis étant ancien, tu ne trouveras quasiment aucun site avec des pièces détachées à jour.

Mais, tu prends ton téléphone ou, mieux si tu le peux, tu te déplaces dans un magasin qui distribue les produits Kyosho.
Ils pourront certainement te commander les pièces.

@+
26  Thermique Piste / Rally Game / Re : Le poids des GT8e le: 31 Mars 2018 à 22:26:16
Salut,
cela faisait longtemps que je n'avais pas pesé mon Serpent Cobra GTe 3.1.

Pas mal de boulot d'allégement pour arriver à 3845g prêt à rouler, cela malgré du 6S!!!

Cobra GTe 3.1 / HobbyWing XR8+ / HobbyWing 1900kV / Absima 6S-4500mAh-45C / Blitz GT2 / GRP / Options d'allégement...

27  Thermique Piste / 1/10 Serpent / Re : serpent 748 Natrix vs BMT 701 ?!? le: 31 Mars 2018 à 21:03:41
Bonjour,

difficile à dire car, quasiment aucune BMT en France.
Elle a l'air de bien fonctionner mais, difficile à monter et à trouver des pièces...

La Natrix fonctionne super mais, n'est pas assez représenter.

Tu trouveras sans soucis les pièces chez Modelpro par exemple.

@+
28  Technique RC / Moteurs 3,5cc / Re : Présentation Moteur Alpha Dragon IV - 2018 le: 31 Mars 2018 à 20:57:43
Le carburateur est livré avec 3 buses (6 - 6,5 - 7mm) afin d'adapter aux petits oignons le comportement du bazar.
Une bague en matériau isolant va permettre d'éviter le transfert de calories du bloc moteur vers la zone de vaporisation du carburant. On parle du phénomène de vapor lock.
Le boisseau est traité pour une glisse maximum et, il est super ajusté.
Il y a des graduations d'1/8 de tour au niveau de la vis de reprise.






Le bouchon de carter est des plus classiques.




La bielle présente un profil couteau et, tourne sur un axe traité au niveau du piston.
Le piston a une juste bien allégé ainsi que 2 segments d'huile.



29  Electrique / Piste électrique / Re : Présentation XRay T4-18 le: 31 Mars 2018 à 20:45:34
Les suspensions avec des triangles inférieurs trés rigides reposent sur des traverses en aluminium anodisé orange munies d'inserts pour une multitude de réglages!!
Quelques rondelles sont là pour régler l'empattement.




Suspensions inférieures et direction assemblée.
La platine supérieure permet un ajustement de la rigidité en la bridant plus ou moins avec les nombreuses vis.










Pour le train arrière, XRay fournit 2 possibilités avec soit des fusées fixes, soit avec un train arrière qui induit du braquage lors des appuis...
Choix bien compliqué. Mais, il faut essayer.
Cela reprend des étriers, des fusées et des biellettes comme le système de direction!!!




Je monte le système classique.
Les cardans pour l'arrière en alu, trés léger.
Afin de réduire l'usure des noix de cardan, des inserts Blade assurent la tache.
L'axe de roue est en acier et, l'hexagone en alu.
On peut remarquer que la fusée en composite Hard.




Pour l'avant, c'est un système à double joints de cardan, ce qui permet de réduire les vibrations tout en induisant un plus grand angle de braquage.
Pour la fiabilité, le cardan est en acier.
Intéressant d'observer que les petites goupilles ont un méplat pour fiabiliser le serrage.




Le célèbre couple étrier/fusée officie pour assurer la direction.
Les étriers offrent une chasse de 4°.
Toutes les biellettes sont en alu.






A l'arrière, c'est du classique.




30  Thermique Piste / Rally Game / Re : Challenge National GT8 2018 le: 30 Mars 2018 à 17:44:17
Au 30 mars, 12 inscrits (8 BL/4 Nitro)

- Denis Randon - XRay GTXe / HobbyWing 150A / SPM 2500kV / 4S / Blitz / GRP
- Romuald Derenne - Serpent Cobra GTe 3.1 / HobbyWing XR8+ / HobbyWing 1900kV / Absima 6S-5000mAh-45C / Blitz GT2 / GRP
- Thibaud Randon - Hobao SSE / HobbyWing 150A / DXF 2500kV / 4S / Protoform / GRP
- Gérald Delaguette - Kyosho MP9 TKi4 / HobbyWing XR8+ / WS Line 1900kV / WS Line 6S-4800mAh-50C / Blitz GT2 / GRP
- Léo Arnold - XRay GTXe / Orion R8X / Orion 2500kV / Orion 4S-8000mAh-100C / XRay GT Body / GRP
- Arnaud Vialle - HB Racing 817e / HobbyWing XR8+ / WSLine 1900kV / WSLine 6S-4800mAh-50C / Blitz / GRSPM
- Jean-Christophe Vialle - Losi 8ight GTe / HobbyWing XR8+ / HobbyWing 1900Kv / WSLine 6S-4800mAh-50C / Blitz GRSPM
- Aymeric Granes - Serpent Cobra GTe 3.0 / HobbyWing XR8+ / HobbyWing 1900kV / Absima 6S-5000mAh-45C / Blitz GT2 /GRP

- Yves Meyer - Mugen MGT7 / NovaRossi / Blitz / GRP
- Jacques Blanchin - IGT8 / NovaRossi / Blitz GT2 / GRP
- Frédéric Meyer - Mugen MGT7 / NovaRossi / Blitz / Sweep 40
- Emeric Pellegrin - Mugen MGT7 / NovaRossi / Blitz GT2 / GRP
Pages: [1] 2 3 ... 102