feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 26 Mai 2019 à 19:12:56Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: PETIT COUP DE GUEULE  (Lu 5491 fois)
Arnaud36

« le: 29 Novembre 2006 à 14:08:39 »

Bonjour,

Alors voila, je passe juste un post pour lancer un petit coup de gueule

Oui je viens de recevoir ce matin un magazine bien connu du monde la RC dont je tairai le nom par respect

Je me dis allez hop je vais bien trouver, enfin, un article sur l'Euro Indoor
et bien excusez moi du terme mais " QUE DALE" et je trouve ca vache.
Peut etre que je me trompe, mais à aujourd'hui je n'ai rien trouvé dans la presse

Avec le boulot réalisé pour toute l'équipe d'automodelisme il n'y a même pas un mot sur la course et le travail réalisé, me révolte un peu
Certes certain diront que l'on ne peut pas faire de pub de leur course car il s'agit d'une course organisé par un site internet, et internet nui à la lecture des magazines car les gens ne voyent plus l'intéret par la suite de les acheter.
La je rétorque faux, car un bons nombres d'entre nous je suis sur sont abonnés à ce genre de revues, et sont tous les jours sur le site,
Moi même je suis abonné a des magazines et je suis tres souvent sur le site.

On parle des CF, des challenges de marques, normal elles font leurs pubs au sein de ces derniers mais quand même, on fait une même passion, et si celle ci est plus régie par l'argent que par le plaisir c'est bien triste.

Voila

Amicalement,
Journalisée
Arnaud36

« Réponse #1 le: 29 Novembre 2006 à 14:10:34 »

Oui j'ai oublié
Si jamais je me suis trompé et qu'un magazine est en train de préparer l'article ou est déjà passé, je lui présente mes excuses, normal.
Journalisée
jojorans

« Réponse #2 le: 29 Novembre 2006 à 14:54:44 »

Et bien moi je dois dire pour les magazines que justement je n'en lis plus depuis que j'ai internet ( 8ans ).

C'est malheureux eux c'est sur que c'est un manque à gagner mais on abat peut-être moin d'arbres grâce à ça.
Journalisée

Hpi RS4 3/ Mini-inferno brushless / firelap 2.0 / Inferno mp 7.5 / tamiya tt01 / Lazer Zx-5 / Losi XXX-S

HTTP://WWW.MT-CRAZY-JUMPS.BE
kryss73

« Réponse #3 le: 29 Novembre 2006 à 15:11:07 »

ben moi je les li que chez les autres car je refuse de depenser de l'argent pour des torchons pareils....aucune objectivité, ce sont des support d'annonce publicitaire uniquement et n'ont finalement rien d'interessant !!!!
pour l'euro indor les GO qui scrute ce site saurons te dire eux meme si l'evenement a eté couvert et dans ce cas l'article sortira bien un jour.....a savoir que celui de la coupe des ligues est tombé plusieurs moi apres et celui de la mugen cup aussi....donc patience il garde ça pour les mois frois ou peu de courses TT sont possible et donc aucun article possible non plus.

@+
Journalisée

HYPER 8.5 en 4x2 et 4x4
un peu tout et n´importe quoi en moteur...lol
le site Web de la motte Sx ligue9
www.samc73.fr
le forum de la Motte Sx ligue 9
www.samc.easyforum.fr
tony

« Réponse #4 le: 29 Novembre 2006 à 16:07:53 »

Normallement RC Racing Car va sortir un article sur la course ecrit par Jerome Sartel.
Concernant RC Power, je m'excuse, ce devait etre moi qui devait leur écrire un article, mais la préparation de l'indoor m'a tellement monopolisé que je suis encore en train de souffler de cette saison très chargée.  Crying or Very Sad
Sinon , les autres revues, rien en vue  Sad
Journalisée

Moteur Novarossi .21 Piste juste rodé -  
Arnaud36

« Réponse #5 le: 29 Novembre 2006 à 17:39:44 »

Ok merci tony pour ces précisions donc mes excuses a ces mag
Amicalement,
Vivement la sortie de l'article il me tarde de le lire

Arnaud
Journalisée
christophe49

« Réponse #6 le: 29 Novembre 2006 à 18:22:43 »

il faut bien qu'il yait des magasines d'automodélismes , ne serais ce pour les néophites, ceux qui ne savent meme pas que cela existe, l'automodélismes en compétitions. cela doit ausssi permettre defaire découvrir notre loisir et notre sport.
Journalisée
Juster

« Réponse #7 le: 29 Décembre 2006 à 18:59:17 »

Au début que j'ai commencé ( il y a 4 ans +- ) j'en achetais chaque mois et c'était un réel plaisir de découvrir plus ce monde ( je n'avais pas encore internet ) et je dois dire qu'ils m'ont appris pas mal de choses.. !! Maintenant, c'est rare quand j'en achète car je trouve aussi qu'ils ne sont pas ( plus ?? ) vraiment interessants ( on trouve des newz des tests qui sont bof bof, les evenements, mais presque plus de technique, d'astuces et tout ca.. fin j'ai l'impression que c'est du meublage quoi ) d'autant plus au prix auquel on les paye... (6.50€.... )
Enfin voila j donnais juste mon point de vue sans vouloir commencer un débat, dsl pour le off-topic !
Journalisée
dardar

« Réponse #8 le: 29 Décembre 2006 à 19:45:43 »

salut arnaud
je suis d accord avec toi et ces vrai que nous avons de moins en moins envie de lire ces magazines qui compte la moitie de leur revue en publicite  2guns
vivement le reportages de l indoor race charleroie  en plus il sera canon ces gege qui va le realise  Wink
j en profite pour vous souhaiter a tous mes meilleurs de voeux de bonheur et de sante
didier
Journalisée
jcpaint

« Réponse #9 le: 01 Janvier 2007 à 02:49:45 »

de toute facon les mag avec toutes les conneries qu'ills racontent!!!
mais c'est quand meme intéressant quand mem intéressant les repportages sur le mondial et toutsa!alez jze vous souhaite une bonne année a tous de ma part et de brice le ouf qui est a coté de moi.
Journalisée

JC-paint peintre de carrosseries de la ligue 4

carro de l'avatar a vendre dans les petites annonces Wink

mbx5r,rb,futaba,o'donnell,proline

www.jc-paint.skyblog.com

(ex xb8 carca)
tony

« Réponse #10 le: 02 Janvier 2007 à 18:33:09 »

Si vous achetez le dernier numéro de RC Racing Car de Janvier 2007, versla page 47 je crois, lisez l'article : TEST du LOSI 8IGHT par Jérome Sartel, sans etre le sujet initial il parle  beaucoup de la piste de l'Euro Indoor Race ou ce test a eu lieu.  Wink
Journalisée
MIKOVIC
Invité
« Réponse #11 le: 02 Janvier 2007 à 22:59:50 »

monsieur tony,le bouquin citeR ds votre topic n est PAS partenaire du site,je vais devoir moderer ca ..... Smile    OOUPS  flute c est le patron Confused  Confused  Confused ......desole j ai glisseR chef Embarassed ........MWOUHAHAHAAHAHAHAH

MIKO
MODO
Journalisée
Toinou

« Réponse #12 le: 03 Janvier 2007 à 00:14:42 »

Exact, je l'ai acheté ce soir, il est nickel l'article  Cool  Laughing  Wink
Journalisée
tony

« Réponse #13 le: 03 Janvier 2007 à 00:44:14 »

Citation de: "MIKOVIC"
monsieur tony,le bouquin citer ds votre topic n est PAS partenaire du site,je vais devoir moderer ca ..... Smile    OOUPS  flute c est le patron Confused  Confused  Confused ......desole j ai glisser chef Embarassed ........MWOUHAHAHAAHAHAHAH

MIKO
MODO

MIKO ----->>> TU SORS !

Laughing

Allez et pis vire  moi cette horrible signature ! Quand vas tu mo ntrer l'exemple ! En 2007 ?    AHHH CES MODOS BELGES !! Punk
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: