feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 22 Avril 2019 à 10:57:34Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: avis losi eight  (Lu 3208 fois)
olcoli
Membre d'Honneur

« le: 09 Février 2007 à 16:41:26 »

salut
je viens de me faire les 12 pages sur le eight
beaucoup de positif
belle voiture
il y a moyen d'avoir des avis récent sur la voiture
les fiches de réglages
je suis sur el point d'acheter une
j'ai vu qu'elle était dispo en truggy, que faut il changer sur le model TT pour la transformer en truggy

merci de vos réponses
Journalisée

kawaznic

« Réponse #1 le: 09 Février 2007 à 17:17:44 »

Salut,

Bon choix. je dirais même très bon choix.
Ca fait 2 semaines que j'ai le mien. J'ai presque fini de le monter (je suis libre que le soir car je bricole dans la maison le WE).
Donc, pour l'instant, je n'ai pas trop d'avis à donner.
Mais concernant le montage, c'est du pur bonheur. La qualité des pièces plastique est très bonne (moulage sans défaut) mais normal c'est du Losi.

J'espère qu'il sera complétement fini la semaine prochaine.
Mais bon, tu peux te palucher aussi 3 autres forums US qui parlent du losi de long en large et en travers. Tu peux y apprendre pas mal de choses.

Globalement, tous les utilisateurs en sont super content à part 2 qui crament leur servos de gaz (mais voila comment ils font leur réglages aussi...). La plupart ont amélioré leur temps au tour. Et puis, il faut voir aussi le palmarés grandissant de cette voiture.

Sinon, tu peux voir dans ma signature ce que j'ai mis dedans. Mais j'ai rajouté le raidisseur de platine radio KingHeadz ainsi que les raidisseurs de chassis qui sont en options (mais vu le prix aux US, il faut pas se priver). J'attends les portes fusées en alu.
Pour le banc, tu peux prendre le mugen ou le team magic turbo2 (beaucoup de gens l'utilisent sans aucun souci).

Voila, je crois que c'est tout. Si tu as des questions, n'hésites pas.

Il y a des gens sur ce forum qui seront capable de te répondre sur les qualités dynamiques de la voiture.

Nico.

Ps : Attention tout de même, la voiture est US ce qui veut dire que les vis aussi. J'ai pris la panoplie HUDY (adresse en MP si tu veux).
Journalisée

Mugen Mbx-6 & OS Speed Al
DOUDE

« Réponse #2 le: 09 Février 2007 à 18:48:52 »

Si tu veux la version truggy, celle ci n'est pas encore disponible, mais devrait l'être vers le mois d'avril je crois. Une petite vidéo sympa se trouve sur le site du fabricant si tu veux. Quant aux prix il devrait être un petit peu plus élevé que la version buggy je pense. 2guns
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: