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Auteur Sujet: [Topic Unique] Toutes les options du Losi 8ight buggy  (Lu 62016 fois)
jugnet7

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« Réponse #60 le: 07 Décembre 2007 à 23:50:58 »

un pre-filtre  pour filtre a air  de quoi allongé la vie de nos mousses Wink


et la monté sur mon LOSI
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pilote ligue 6
///////// MUGEN  MBX6  et  FALCON evo //////////
pilote team labema 2009
fabou

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« Réponse #61 le: 14 Décembre 2007 à 21:20:39 »

je viens d'essayer le bbf avant sur le losi, que du bonheur!!!!!!
meilleure directivité dans les enchainements, et stabilité a l"acceleration,
pour moi la seule option a avoir
petite question , j'ai beau changer la barre ackerman et les chappes au bout d'une heure j'ai un jeu d'enfer, avez vous une solution?
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denis11600

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« Réponse #62 le: 14 Décembre 2007 à 23:36:26 »

Citation de: "fabou"
je viens d'essayer le bbf avant sur le losi, que du bonheur!!!!!!
meilleure directivité dans les enchainements, et stabilité a l"acceleration,
pour moi la seule option a avoir
petite question , j'ai beau changer la barre ackerman et les chappes au bout d'une heure j'ai un jeu d'enfer, avez vous une solution?


C est le BBF pour Losi ou un autre que tu as adapté ?????
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jugnet7

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« Réponse #63 le: 15 Décembre 2007 à 09:52:04 »

fabou envoi les photos de ton BBf  Wink
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fabou

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« Réponse #64 le: 15 Décembre 2007 à 13:59:53 »

coucou mon denis, tu promenes sur les forums losi,!!!!, ca sent le changement pour l'annee prochaine.
le bbf c'est bien un losi, pour les photos je ne sais pas faire, a dimanche prochain pour les essai du gp de montpellier
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Zigzag

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« Réponse #65 le: 15 Décembre 2007 à 14:20:05 »

Citation de: "fabou"
coucou mon denis, tu promenes sur les forums losi,!!!!, ca sent le changement pour l'annee prochaine.
le bbf c'est bien un losi, pour les photos je ne sais pas faire, a dimanche prochain pour les essai du gp de montpellier


Tu l'as trouvé où ?

Merci
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jugnet7

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« Réponse #66 le: 16 Décembre 2007 à 19:05:16 »

golden horizon

-support de diff central



- fusée avant



-support de fusée avant



-renfort avant



-renfort arriere



-platine de save servo



-et meme la pieces qui ce place en dessous

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neoTT

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« Réponse #67 le: 17 Décembre 2007 à 23:12:48 »

lut
pour en revenir au volant moteur losa 9102 (noir ) allege, je pense que pour le poid c est le contraire. Le noir est plus lourd que celui d origine.
je viens de le recevoir et pour comparer les deux c est sur.
apres il a sans doute ces avantage mais pas celui du poid!
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Zigzag

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« Réponse #68 le: 18 Décembre 2007 à 08:21:03 »

Citation de: "neoTT"
lut
pour en revenir au volant moteur losa 9102 (noir ) allege, je pense que pour le poid c est le contraire. Le noir est plus lourd que celui d origine.
je viens de le recevoir et pour comparer les deux c est sur.
apres il a sans doute ces avantage mais pas celui du poid!


En fait le noir est en acier, alors que celui d'origine est en alu.

L'acier est plus résistant que l'alu. Donc je pense que les filetages des axes de support de masselotte sont plus costaud  Wink
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Bigwig

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« Réponse #69 le: 18 Décembre 2007 à 13:36:05 »

Salut,
J'ai lu sur RCgrid que le volant acier est effectivement plus lourd (logique). Son poids supérieur entraîne un effet d'inertie qui adoucit les accélérations.

Gilles
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Gilles Bréhier
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« Réponse #70 le: 18 Décembre 2007 à 13:39:51 »

Citation de: "Bigwig"
Salut,
J'ai lu sur RCgrid que le volant acier est effectivement plus lourd (logique). Son poids supérieur entraîne un effet d'inertie qui adoucit les accélérations.

Gilles


Bizarre quand meme ta conclusion ....

Alors que l'on allége les vilebrequin moteur, pour avoir des montées en régime plus franches et rapides, on alourdirait les volants d'embrayage ?

 Crying or Very Sad
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Max_Speed
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« Réponse #71 le: 18 Décembre 2007 à 14:40:30 »

Ce n'est pas exactement ce qu'il a écrit ... Il a vu que le volant est plus lourd ... D'où sa conclusion ...
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Ça passait ... C'était beau ...
Bigwig

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« Réponse #72 le: 18 Décembre 2007 à 18:52:47 »

Ca n'est pas MA conclusion mais celle des pilotes ayant essayé ce volant et qui ont donné leur avis sur RCGrid.
Moi, ça me parait logique, l'effet d'inertie adoucit forcément les montées en régime du moteur...
Après, pourquoi Losi sort un volant acier? Est-ce dans le but d'avoir cet effet. Je ne sais pas Smile.
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jmd80

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« Réponse #73 le: 18 Décembre 2007 à 18:57:28 »

un volant acier calme le moteur et lui donne plus de couple
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[/img]
xavier
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« Réponse #74 le: 18 Décembre 2007 à 20:29:49 »

Il faut aussi remarquer que le volant est plus large.
Cela permettra de moins creuser une tranchée dans la couronne de démarrage.
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neoTT

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« Réponse #75 le: 18 Décembre 2007 à 22:13:17 »

ok
en fait j avais cru lire plus haut que le volant en acier etait plus leger que celui en alu, d ou ma commande  Crying or Very Sad
mais maintenant je vais essayer mais je pense que la difference soit significative en terme de couple moteur entre un volant acier et alu
merci
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Zigzag

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« Réponse #76 le: 19 Décembre 2007 à 11:06:28 »

Intégy nous sort une gamme compléte de piéce alu  Laughing

Disponible en bleu ou chrome !!!

http://integy.com/cgi-bin/webc.cgi/st_main.html?p_catid=112&sid=7UzLO41l7Jv-22P-08107364257.74



Jamais vu cette option encore  Shocked

Direction:



support aileron





Support central de diff :



Moyeu arriére :

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kawaznic

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« Réponse #77 le: 19 Décembre 2007 à 12:24:54 »

oui, ca a l'air d'être de jolies options.
Mais faut voir l'utilité ;o)

Toutes celles vraiment intéressantes sont déjà sorties.

Nico
Journalisée

Mugen Mbx-6 & OS Speed Al
Zigzag

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« Réponse #78 le: 19 Décembre 2007 à 12:26:49 »

Citation de: "kawaznic"
oui, ca a l'air d'être de jolies options.
Mais faut voir l'utilité ;o)

Toutes celles vraiment intéressantes sont déjà sorties.

Nico


Tu as raison Nico ....

Pour moi rien de neuf et d'utile ....

Que des choses pour alourdir et casser plus facilement !
Journalisée
xavier
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« Réponse #79 le: 19 Décembre 2007 à 19:09:31 »

ça doit pas être donné
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LOSIBOYS

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« Réponse #80 le: 31 Décembre 2007 à 22:28:29 »


Tours Deking Fiorini :

La platine de sauve-servo KHZ :


Alex
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-Xray 808- Pneus DLD
speedy2

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« Réponse #81 le: 04 Février 2008 à 16:52:55 »

dernière chassis carbon de Matrix

Journalisée

GiGi/The Car JQ/O'Donnell-SS.21/OCM/Intech/Novarossi
grenouille

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« Réponse #82 le: 15 Février 2008 à 20:56:47 »

ça y est Team Losi à traité le problème des corp de diff avec cette nouvelle pièce : LOSB3528

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grenouille

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« Réponse #83 le: 15 Février 2008 à 20:59:15 »

le nouveau chassis pour le 8ight qui améliore les performance de la voiture (Y.AIGOUIN serait à l'origine de celui-ci)
A tester.

http://www.thercshack.com/ProductImages/oproducta52/losa4400.jpg
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Zigzag

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« Réponse #84 le: 15 Février 2008 à 21:54:51 »

Citation de: "grenouille"
le nouveau chassis pour le 8ight qui améliore les performance de la voiture (Y.AIGOUIN serait à l'origine de celui-ci)
A tester.

http://www.thercshack.com/ProductImages/oproducta52/losa4400.jpg


Pour avoir modifié le mien le résultat est que le chassis devient très souple  Laughing
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nevens

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« Réponse #85 le: 17 Février 2008 à 21:08:11 »

Citation de: "inbetweendays"
Pour dans 5 ans, quand l'écologie aura pris le dessus : rcproductsdesigns

http://img265.imageshack.us/img265/2798/el81np8.jpg


[/URL]


Le kit upgradé sur ma voiture

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Nicolas Evens
MCM Racing
Belgian SCT Cup    
http://belgiansctcup.be/
nevens

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« Réponse #86 le: 17 Février 2008 à 21:17:04 »

Update Matrix Concept...

Le chassis avec parties d'usure remplaçables

Les autres pièces carbone:

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le bouton pour ajouter des images ne fonctionne pas, je pourrai les faire apparaître directement dans le forum...

Edit by devil062 : le bouton pour insérer une image marche trés bien chez moi.
Par contre si le problème persiste tu peux le faire manuellement. Il faut que tu mettes la balise à la fin.
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Zigzag

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« Réponse #87 le: 17 Février 2008 à 21:26:57 »

Beau matos ...

En Electrique ça te conviendra, mais en thermique pour la discipation de chaleur, c'est pas le top.

Tu as du payer ça une fortune dit moi  Crying or Very Sad
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nevens

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« Réponse #88 le: 17 Février 2008 à 21:29:22 »

Citation de: "Zigzag"
Beau matos ...

En Electrique ça te conviendra, mais en thermique pour la discipation de chaleur, c'est pas le top.

Tu as du payer ça une fortune dit moi  Crying or Very Sad


Le chassis n'est pas encore commercialisé mais ils m'ont envoyé les photos du produit final. Le chassis est à $199.95, soit 150€ à comparer aux 106€ d'un chassis standard.
Tous les tests ont été fait en thermique donc je pense que les plaques en métal sont suffisante niveau dissipation. A voir...
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LOSIBOYS

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« Réponse #89 le: 17 Février 2008 à 22:11:29 »

Citation de: "Zigzag"
Beau matos ...

En Electrique ça te conviendra, mais en thermique pour la discipation de chaleur, c'est pas le top.

Tu as du payer ça une fortune dit moi  Crying or Very Sad


l'alu en dessous du support moteur n'est pas fait pour ?
Journalisée
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