feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 21 Août 2019 à 18:43:47Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: Achat pièce piktor rush  (Lu 4960 fois)
jmn

« le: 01 Avril 2012 à 07:37:35 »

Bonjour à tous les amoureux du modelisme...

Proprietaire de 2 Piktor Rush depuis bientot 5 ans, je viens de commander des pièce chez ***. (je ne sais pas ci je peut citer ce nom ici ??)

Cela fait une semaine que j'ai reglé mes achat via Paypal, et depuis aucune nouvelle, pas de réponse au mails et commande bloquée !!

Je n'arrive pas à trouver de telephone et j'ai deja envoyer plusieurs mails sans response , que me conseillez vous ?

Est ce que quelqu'un connaitrait une personne la bas et pourrait m'aider ??

Merci
« Dernière édition: 01 Avril 2012 à 07:52:28 par christophe2007 » Journalisée
Christophe.R
Animateur

« Réponse #1 le: 01 Avril 2012 à 08:05:12 »

En général je met un lien vers la charte partenaire du forum

Ce n'est pas seulement pour faire joli les partenaires, comme dans toutes les disciplines il y a chez les commerçant a boire et a manger, automodélisme essaye de vous orienter un max vers ces partenaires pourquoi ? : ce sont des boutiques sérieuses, reconnus, et surtout professionnel pas commerciale tu saisi la nuance ?
Je ne suis pas en train de te dire que tous les mag non partenaires ne sont pas sérieux loin de la mais souvent je reçois des mp en me demandant l'avis sur tel ou tel magasin ou carrément en me disant "regarde lui il est mieux que ... et moins chère !!!" exact il est moins chère de 2€  Confused et ça fait une semaine que tu est sans nouvelle de ta commande malgré les relances par mail ou téléphone...

J'ai pris ton sujet comme exemple, tu ne ma jamais envoyez de message privée je ne voudrais pas que cela prête a confusion hein  Neutral

désoler mais je verrouille le sujet.
« Dernière édition: 01 Avril 2012 à 08:25:11 par christophe2007 » Journalisée

N° de licence:    11268
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: