feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 20 Juillet 2018 à 19:22:12Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: Crash  (Lu 8778 fois)
Nickolson

« Réponse #30 le: 02 Avril 2014 à 20:10:40 »

Il y a toujours des pour et des contres, tant que cela reste dans la bonne humeur Smile

Je n'ai jamais testé mais cela doit être du même style que de pincer la durite pour arrêter le moteur.
Mais il est évident de commencer par des choses moins onéreuses ^^
Journalisée

- (1/10 TT) Thunder Tiger Tomahawk BX
- (1/5 TT) HPI Baja 5B RTR 2.0
rodmil62

« Réponse #31 le: 20 Avril 2014 à 15:42:16 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, encore merci à tous pour vos réactions, j'en prends bonne note.

A ce jour, j'ai quasi fini de remonter ma rc ; plus que le triangle à remonter et remplacement des pneus avant car ces derniers ont soufferts du crash (usure prématurée, mousse absente ou durcie par endroit).

En attendant d'acheter un accus, je vais mettre du ruban adhésif autour du boitier pile.

Au plaisir
Journalisée
lamouette
Animateur

« Réponse #32 le: 20 Avril 2014 à 18:29:03 »

et te recrasher à nouveau, peut etre  Mr. Green
Parceque ça n'est pas sûr que tu aies identifié le problème et que tu veux réutiliser ton boitier pile alors qu'on te le déconseille.
Mais je ne te souhaite pas d'accident.  Wink
Journalisée

<a href="http://www.imabox.fr/u19/1228092104APnahC08.swf" target="_blank">http://www.imabox.fr/u19/1228092104APnahC08.swf</a>
rodmil62

« Réponse #33 le: 22 Avril 2014 à 12:36:47 »

Salut Lamouette,

merci. C'est sûr que le problème n'est pas identifié clairement à ce jour mais je vais voir pour équiper ma rc du dispositif "Bumble Bee Nitro Kill Switch". Ca me paraît être un bon système surtout quand des curieux s'approchent du lieu où l'on fait tourner la voiture. Dans mon malheur, j'ai de la chance que ce soit ma yaris qui est stoppée ma rc et non un gamin curieux.

Pour maintenant, on verra bien lors des prochaines utilisations.

Bonne journée. Tchao

Journalisée
lamouette
Animateur

« Réponse #34 le: 22 Avril 2014 à 15:47:17 »

Je le répète, d'abord les consignes de sécurité avant ce dispositif pas 100% éliminateur de risque. Relis plus haut  Wink
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: