feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 17 Octobre 2018 à 02:53:00Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: probleme niveau carbu savage xl 5.9  (Lu 7171 fois)
speedmax59

« le: 21 Mai 2014 à 18:18:06 »

Je viend acheter un savage xl 5.9 cazi neuf.
En fait le type a acheté neuf, il a fait le rodage et puis il a voulu le regler lui meme et s est la qu il a fait une enorme erreur.
Car cette personne a touché a tout les vis en meme temps y compris la deuxieme vis de reprise a ne pas toucher. Puis il en a eu mar et s est la que j ai fait mon acquisition pour presque rien.
J ai des connaissance de base pour régler un moteur neuf apres rodage mais peut quand tout a ete bouger.
Y a t il une personne pour m aider a retrouver les reglages de base surtout sur les 2 vis de reprise.
Merci d avance.
Journalisée
Nickolson

« Réponse #1 le: 22 Mai 2014 à 12:02:10 »

http://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=2169760&k=a9ad5bcbed3fc6acbacbd8765925e74f&q=HPI SAVAGE%20XL
Afficher en pleine page ou télécharger mais il n'y a que le chapitre sur le réglage usine

Il est précisé dessus que les pointeaux sont conçu pour être en affleurement du carburateur en réglage usine.
Journalisée

- (1/10 TT) Thunder Tiger Tomahawk BX
- (1/5 TT) HPI Baja 5B RTR 2.0
speedmax59

« Réponse #2 le: 27 Mai 2014 à 22:03:24 »

Oui un grand merci, j y suis arrivé.
Journalisée
Albani

« Réponse #3 le: 28 Août 2014 à 15:57:16 »

Bonjour,

J'ai depuis deux semaines un problème de transmission avec mon savage xl 5.9. Lorsque j'allume l'émetteur puis le récepteur, il m'est impossible de faire tourner les roues ou de faire varier l'accélération correctement (même si je remarque qu'il y a tout de même une réaction quand je touche à la direction ou l'accélération).
En fait, à l'arrêt, sans démarrer la voiture, mon savage fait de brusques petits mouvements de frein ou de roues toutes les deux secondes. J'ai remarqué que la sécurité redondante clignote très rapidement (8 clignotements par seconde environ) puis devient rouge toutes les deux secondes et reclignote rapidement quand émetteur et récepteur sont connectés. Lorsqu'il n'y a que le récepteur d'allumé, la sécurité redondante clignote en continu.
J'ai alors essayé de mettre en association l’émetteur et le récepteur mais rien n'y fait. J'ai aussi branché une led sur le récepteur ; la led perd de son intensité toutes les deux secondes puis redevient normale.
Je suis donc dans une impasse et je ne sais que faire ; je me demandais si vous aviez déjà eu ce problème et comment vous pourriez le résoudre. Je vous remercie de votre aide.
Journalisée
bob51

« Réponse #4 le: 28 Août 2014 à 19:26:06 »

bonjour a mon humble avis ton récepteur a un coup dans le nez ou un servo qui fous la merde.
Teste tes servos  un par un pour commencer.

Pour info il faux l'alimenter en 6v "5 éléments",
et si c'est le récepteur coute moins chère de changer radio/récepteur de de reprendre un chez hpi "70€" le récepteur.

ps : je viens de récupéré un savage xl s'tap sans la radio  Wink super optioner petit photos si je le garde.
Journalisée
Albani

« Réponse #5 le: 28 Août 2014 à 20:45:03 »

Merci, je vais essayer de changer deux trois trucs avec la voiture thermique de mon père, s'il y a toujours ces problème je pense que j'irai faire un tour à paris...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: