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Auteur Sujet: Montage Associated RC10 WORLD Car (RC10 WC review assembly build and prep)  (Lu 13345 fois)
jfs

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« Réponse #30 le: 16 Juillet 2014 à 12:26:24 »

'Merci je lirai plus attentivement mais il était tard Wink
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RCvivi
Webmaster

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« Réponse #31 le: 16 Juillet 2014 à 20:10:22 »

Génial la présentation, merci à toi, on en redemande !!!  Wink
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inbetweendays

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« Réponse #32 le: 16 Juillet 2014 à 22:31:57 »

Puisque vous en redemandez, ce week end : D413.
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EulMezig

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« Réponse #33 le: 18 Juillet 2014 à 13:03:19 »

encore un qui va être en forme pour le boulôt lundi matin  Mr. Green
et Fabien  Exclamation n'oublie pas en + Beuvry  Exclamation Mr. Green
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Philippe S.
Ronon

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« Réponse #34 le: 18 Juillet 2014 à 18:52:01 »

J'ai hâte de voir le montage du D413 !!!
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inbetweendays

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« Réponse #35 le: 19 Juillet 2014 à 15:34:30 »

La suite avec l'install radio et la carro.



Le sachet avec les palonniers, adaptables à toutes les marques, les supports servos et visserie.



Le tout monté, sur un bon vieux hitec 5996 tg. Remarquez qu'en électrique, on ne met pas souvent les silent blocs (de toute façon, je les ai perdu).



On passera un petit coup de draimel pour laisser passer le fils du vario (vous comprendrez plus tard)



Le servo sur le chassis. La côte de la biellette n'était pas bonne : 30 au lieu de 24 sur la notice.
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inbetweendays

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« Réponse #36 le: 19 Juillet 2014 à 15:40:43 »

Pour donner une forme queue de cochon au fils du servo, on l'entoure autours d'une clef btr.



Vu l'âge de la voiture, un ezrun 13 trs sera suffisant. Mais la notice dit que l'on peut monter jusque 8.5 trs.



Les vis moteur sont les seuls en métrique sur la voiture. J'ai rajouté une rondelle pour une meilleure portée sur la plaque moteur :



L'install radio :



Vous voyez le fils du vario passer entre le servo et le support lipo, d'où la retouche à la draimel du support servo.
« Dernière édition: 19 Juillet 2014 à 15:43:28 par inbetweendays » Journalisée
inbetweendays

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« Réponse #37 le: 19 Juillet 2014 à 15:53:09 »

Les pièces support aileron et l'aileron, en lexan à découper :



Après avoir découper et percer l'aileron, on passe la corde à piano à travers les boutons en goute d'eau :





Reste à assurer la cap avec les vis sans tête et c'est bon :




La carro, à découper, attention, elle est plutôt fine et a des formes pas évidentes :



Le tout fini :



Les jantes, à déport, à l'arrière, non compatible b4 b5. En plus, pas d'héxagone de 12 mais entrainement par goupille. Les avants sont à roulements dans les jantes.



Voilà, c'est fini, reste les pneus à coller et la carro à peindre (en quelle couleur ? Rolling Eyes) Demain, essai à Kampenout.

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inbetweendays

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« Réponse #38 le: 19 Juillet 2014 à 15:58:10 »

Allez, un  tips, qui va faire hurler les puristes. Normalement, la plaque en époxy qui maintient le lipo est tenue par des vis 4/40, visées dans le bac lipo. Le problème, les démontages successifs vont foirer le plastique. On remplace les vis 4/40 pas des btr sans tête de 3 mm. La plaque époxy prise en sanwich par des écrous frein.

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groos59

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« Réponse #39 le: 20 Juillet 2014 à 10:14:53 »

 Clapping belle présentation, merci .  j'ai hâte de  voirvoir la voiture avec la carrosserie  peinte.
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TEKNO RC EB48.2
RC10 B5 / vario speedcpassion + sky rc 8.5t
Rc10 world's car / hobbywings + 10.5t speed passion

ced59

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« Réponse #40 le: 20 Juillet 2014 à 10:40:38 »

jolie reportage rapide belle présentation et des petits conseille bien utile.
reste un retour du circuit et pourquoi pas une petite vidéo  Wink
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cedric.d


jfs

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« Réponse #41 le: 20 Juillet 2014 à 13:14:48 »

Super la fin du montage Wink
Essai sur moquette la bas???
Pour la carro rose comme à ton habitude???
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inbetweendays

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« Réponse #42 le: 20 Juillet 2014 à 18:05:20 »

Pour la carro, je ne l'ai pas peinte en rose. Mais en pink. Rolling Eyes

Aujourd'hui test à Kampenhout sur astro. Super et bien plus facile à piloter que mes précédents chassis, car la voiture tourne rond et non pas par saccade comme avec les chassis modernes.

Conclusion, je roule avec en course.
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jfs

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« Réponse #43 le: 20 Juillet 2014 à 18:48:00 »

Ok pink Mr. Green
Hâte de la voir sur une piste Wink
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inbetweendays

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« Réponse #44 le: 14 Août 2014 à 17:32:04 »

Alors JF, tu l'a vue. Tu a même eu la chance de tester. Tes impressions !! Mr. Green
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jfs

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« Réponse #45 le: 14 Août 2014 à 17:39:15 »

Alors vraiment surprenant en prise en main
Bluffant de facilité!!! Un régal sur astro avec un 13,5t largement suffisant
Manque juste un peu de directivité(servo pas assez rapide???ou un poids à rajouter???)mais l'auto était juste montée de boîte Wink
Un dernier mot "j'en veux UN" Mr. Green
Merci à fab pour le baptême de piste vintage vivement mon anniv Mr. Green


Journalisée
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