feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 26 Septembre 2018 à 12:11:03Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: mon proto "Eclipse" de 1997  (Lu 2366 fois)
louli211

Messages: 4



Voir le profil
« le: 14 Septembre 2014 à 19:21:35 »

Bonsoir à tous,pour mon premier post, je vous présente mon proto de 1997
Journalisée
romuald31
Animateur

Sexe: Homme
Messages: 3374



Voir le profil
« Réponse #1 le: 14 Septembre 2014 à 19:48:47 »

Salut,

magnifique 1/10ème 235mm !!!

Peux tu mettre plus de photos?

Merci,

Romuald
Journalisée

Romuald Derenne
licence 18456
Alfaccc
Animateur

Messages: 3163



Voir le profil
« Réponse #2 le: 14 Septembre 2014 à 20:10:58 »

je peux me plante,mais pour moi c'est une 1/8eme,qui n'en reste pas moins une magnifique realisation Very Happy,si l'auteur du post consent a eclaire ma lanterne Mr. Green

laurent
« Dernière édition: 14 Septembre 2014 à 20:16:14 par Alfaccc » Journalisée

<a href="http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf" target="_blank">http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf</a>

le plaisir de conduire commence a 4500tr/min c'est malheureusement la que les diesels s'arretent
louli211

Messages: 4



Voir le profil
« Réponse #3 le: 15 Septembre 2014 à 08:15:30 »

Merci pour vos remarques pour plus d'info c'est une 4x4 au 1/8 que j'avais réalisé après les Eclipse 1/10 electrique qui avaient euent quelques victoires en Championnat de France dans les années 90/95 .Cette thermique après avoir participé au CR/CL en 98 (en ligues (5 et 6) avait été présentée en coupe de France  a Angoulême,ou elle c'est bien comportée (pilote mon fils Romain)1/2 finale je crois???les dimensions sont celle de l'Excel elle est constituée d'une grande majorité de pièces fraisée sauf les fusées et poulies (Excel )reservoir et amortos (Picco) et pignons de boite (BMT)les pièces plastique en fait...c'était plus simple de les acheter de plus j'avais une Excel et une Intégra plus tard, donc je piochait des pièces. Le comportement de l'Eclipse est assez sain elle est facile à piloter et est très solide quoique un peu lourde elle était très bonne sur piste glissante ou sous la pluie...sont poids 2470 g sans carro, était un peu élevé mais l'idée était (comme c'est un proto, de faire en nylon par la suite) mais la vie à fait qu'elle restera à l'état de proto. J'avais aussi fabriqué une version 4x2 mais elle est démontée dans une boite...pour l'instant.

Journalisée
louli211

Messages: 4



Voir le profil
« Réponse #4 le: 15 Septembre 2014 à 09:58:59 »

Voici une page scannée de AUTO 8 de 1993....ou apparaît une Eclipse électrique regardez bien le train AV c'était une tuerie pour l'époque tous le monde regardait le train arrière mais c'est l'avant qui était terrible en 94 le titre lui à échappé a cause de deux courses qui nous sont restées en travers de la gorge....traitement de pneus alors que c'était interdit,,, ouverture moteur pour ??? etc.....enfin c'est du passé.Avec cette voiture on avait gagné à Bourges sous des trombes d'eau j'avait testé l'étancheité dans ma baignoire....elle était top
Journalisée
louli211

Messages: 4



Voir le profil
« Réponse #5 le: 15 Septembre 2014 à 10:17:31 »

Journalisée
Alfaccc
Animateur

Messages: 3163



Voir le profil
« Réponse #6 le: 16 Septembre 2014 à 20:14:35 »

ce sont de magnifique realisations,le pod taille dans la masse Thumbsup,et effectivement le train av reglable dans tous les sens,sur une F1 de l'epoque c'est loin d'etre banal Shocked

laurent
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: