feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 18 Septembre 2018 à 22:39:55Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: optima mid replica et tamiya avante  (Lu 1863 fois)
gwadatrol

« le: 19 Avril 2015 à 01:02:13 »

bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum. Je vous ais découvert en surfant sur divers site a la recherche de deux model de mon enfance. J'ai posseder l'un d'eux mais pas l'autre. Aujourd'hui, a 42 ans, je retombe en enfance, et je suis donc a la recherche d'un OPTIMA MID REPLICA et d'une TAMIYA AVANTE. J'ai donc possedé la premiere mais pas la deuxieme. Donc si un de vous ou une de vos connaissance possede un ou les deux, et que celle ci est vendeuse, je suis acheteur. Je précise que je recherche ces deux model pour les collectionner et pas pour rouler avec. Donc, si il n'y a pas de radio ni de moteur, c'est pas grave, parcontre, je cherche des models en parfait etat, voir etat neuf.
Merci a tous.
Journalisée
Alfaccc
Animateur

« Réponse #1 le: 19 Avril 2015 à 09:37:29 »

Bonjour et bienvenu,
en ce qui concerne l'avante,il a ete reedite,donc en trouve un est une simple formalite,pour le mid en revanche ca pas etre simple,essaye sur les forum vintage,mais ca ne court pas les rues quand meme.

laurent
Journalisée

<a href="http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf" target="_blank">http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf</a>

le plaisir de conduire commence a 4500tr/min c'est malheureusement la que les diesels s'arretent
gwadatrol

« Réponse #2 le: 29 Avril 2015 à 01:29:15 »

j'ai trouvé une AVANTE neuve en boite jamais montée. Mais j'ai beaucoup de mal a trouver l' OPTIMA MID REPLICA. Si quelqu'un possede des pièces détachées de ce model, je suis prêt a l'acheter morceau par morceau. J'ai déjà trouver pas mal de pièces, il me manque des amortisseurs avant et arriere et quelques autre bricoles.
Donc n'hésitez pas a me contacter.
Merci.
Journalisée
gwadatrol

« Réponse #3 le: 29 Avril 2015 à 01:31:41 »

Je cherche aussi le chassis en carbon qui était monté sur le MID.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: