bonjour
petit retour après 1 an de roulage
la voiture a fait 2 à 4 session de 10 minutes tous les WE sauf quand il pleut soit environ 100 pack de 10 minutes sur l'année
la casse : le palonnier de servo en plastique qui a cassé au montage et 2 chappes d'amorto arrière cet été

l'usure : les noix de diff central creusé et les 2 cardan centraux usé au niveau de la goupille

le reste RAS, tout est encore de série, y comprit l'aileron et la carro
de mon point de vue, un voiture trés fiable
les réglage d'origine pas trop adapté à nos piste (diff trop dure, amorto trop mou)
j'ai fait une petite modif déja vu aux us, à savoir des petites rondelles entre le support d'amorto AR et les fixations inférieur de l'aileron ce qui donne + d'incidence.

bilan : trés content de la voiture, je vais lui faire une petite révision (changement vis roulement joint), remplacer la transmission centrale (noix et cardan) et repartir pour une nouvelle année avec.