feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 17 Décembre 2018 à 04:15:06Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: Vintage Peugeot 306 maxi de 1997  (Lu 2338 fois)
GeoffreyFake

« le: 29 Février 2016 à 11:55:21 »

Bonjour

Messieurs, loin meme tres loin du niveau pros ici dans ce forum, j'aimerais vous montrer mes 2 voitures avec prés de 20 ans d'age.
Je suis nouveau sur ce forum et depuis peut j'ai repris mes thermiques, je m'excuse d'avance pour mon niveau de francais, je ne suis pas francophone et c'est ce que j'ai appris dans le tas comme on dis.  Very Happy
Ces 306 maxi  je les avais acheté en 1997 (2x) une offert a mon frère que me la redonnée des années après, et après je les avais laisser dans un garage a mon frère, et avec le temps je les ai carrément oubliée pendant plus de 14 ans, dernièrement en allons dans un de ces garage, je les voie au fond dans un coin rempli de toile d’araignée et poussière, les pneus été plat dans la partie touchant le sol.
je les ai repris.. avec d'abord un petit coup de soufflet pour enlever le plus gros ( foto prise après de moment)
A la maison, j'ai démonté la mienne que a très peut roulé ( 5 ou 6 fois quelques minutes) le moteur été un peut bloquée par le temps, pas de rouille pas d’oxydation dans le moteur, débloquée ça tourne bien,fais pareille dans l'autre et ça tourne aussi.
Gros nettoyage, puis j'ai acheter de l'essence a 16% car je n'ai plus souvenir de ce que j'utilisé dedans,, je crois que s'etait du 25% mais pas sure.

j'ai essayée une et ça marche bien certes j'ai besoin de votre connaissance  pour pas mal de chose, genre le réglage.

la carrosserie est cassée a l'avant en bas- spoiler, donc comme s’était trop moche, je l'ai découpé propre et j'ai mis une grille que j'ai découpé aussi une fois vissé j'ai mis de la colle chaude dans la partie du bas pour que ça n’accroche pas.

Le démarrage électrique d'une est HS donc.. système D... perceuses sans fil, cela dis je appuie tout de même dans le bouton start engine de la télécommande car ça fait chauffer la bougie , ca démarre direct.

Quelques fotos
maintenant avec le grillage

essayer hier pour la premiere fois apres plus de 18 ans

et une petite video...

https://youtu.be/yj0pbShB0Hk

Journalisée
Alfaccc
Animateur

« Réponse #1 le: 29 Février 2016 à 18:48:40 »

ce sont des nikko gp 15,gaffe a ne rien casse,car les pieces ne vont pas etre simple a trouve je pense.

laurent
Journalisée

<a href="http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf" target="_blank">http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf</a>

le plaisir de conduire commence a 4500tr/min c'est malheureusement la que les diesels s'arretent
GeoffreyFake

« Réponse #2 le: 29 Février 2016 à 20:11:59 »

Bonsoir Laurent

Celle dans la boite est a vendre?
Journalisée
Alfaccc
Animateur

« Réponse #3 le: 29 Février 2016 à 20:42:03 »

elle n'est pas a moi,donc je n'en sait rien Embarassed,quoi qu'il en soit si tu cherche des pieces ou une de ces autos,les forum vintage et/ou le forum de la marque nikko,sont plus indiques,par contre ici tu vas trouve des gens competents pour tout probleme de reglage moteurs et voiture.

laurent
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: