feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 15 Août 2018 à 02:19:09Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: ventilation du reservoir  (Lu 1378 fois)
harleyman

« le: 18 Avril 2016 à 14:14:22 »

bonour je posséde une fg evo 14 je voudrais instaler le systéme de ventilation du reservoir qui est vendu chez RC-CAR-ONLINE sous la reff: y1363 systeme HR creation tvs ) . il y a peus d'explication sur sont fonctionnement quelqu'un pourrait t'il me dire a quoi il sert . d'avance merci .
Journalisée
speedcar

« Réponse #1 le: 18 Avril 2016 à 20:34:23 »

Il faut comprendre mise à l'air avec recuperation de l'essence dans le réservoir.
Journalisée

Je roule pour le plaisir. Licencié au BRCA
harleyman

« Réponse #2 le: 19 Avril 2016 à 08:16:57 »

merci du renseignement . quand tu parle de récuperation d'essence tu veux dire vapeur d'essence cela apporte quoi de plus .
Journalisée
speedcar

« Réponse #3 le: 19 Avril 2016 à 09:08:52 »

Salut,

Sur le 1/5, l'essence dans le réservoir à tendance à vouloir s’échapper soit par émulsion ou surpression du réservoir. C'est pour ça qu'au minimum il y a une durite qui se balade seule ou est raccordé à une partie du châssis pour faire écouler l'essence perdue. Dans le cas de ce montage, il y a un petit réservoir qui se vide dans le réservoir principal ce qui permet en compétition lors des longues finale d’espérer ne pas tomber en panne sèche.
Journalisée
harleyman

« Réponse #4 le: 19 Avril 2016 à 10:37:32 »

ok merci pour tout les renseignements je vais pouvoir le prendre en toute tranquillité .
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: