feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 25 Avril 2018 à 23:18:50Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: Piste bitume du CPBVRC Rennes / Châteaubourg c'est signé !  (Lu 946 fois)
rcpirate

« le: 16 Juin 2016 à 10:15:10 »

Bonjour à tous,
Depuis 4 ans le président du Celtic CPB Racing 35 donne tout pour aboutir à son projet initial qui est d'avoir une piste bitume au sein du même club qu'il a créé il y a 4 ans.
Aujourd'hui son travail commence à payé car toute la partie administrative à était finalisé avec la commune de Châteaubourg.
Dans ce poste nous vous tiendrons au courant des avancés.

Voici la dernière nouvelle posté par Lionel le 13/06/16 avec le plan ci-dessous.
Pour pouvez aussi suivre cela sur notre page FB => https://www.facebook.com/cpbvrc/

Citation
Bonjour,
Des news du projet bitume.
Comme vous le savez il nous as fallu attendre l'acceptation de la modification du PLU par l'administration (en gros un ans) mais maintenant cela est bon.

Pour les plans c'est aussi valider par Châteaubourg et maintenant je suis sur le document permis de construire qui sera rendu en fin de semaine ensuite deux mois de délais administratif (c'est la loi).
J'ai RDV normalement avec Mr le maire pour finaliser le budget (pas simple il y a encore un trou sur les 50.000 euros de construction de la piste).
Mais la partie administrative est terminée cool pour moi cela fait quatre ans de négociation.
Je vous tiendrai informé de la suite de notre projet au fur et à mesure.
Sinon voici le plan du complexe. (à quelques détails près).

« Dernière édition: 16 Février 2018 à 19:13:24 par rcpirate » Journalisée
rcpirate

« Réponse #1 le: 16 Février 2018 à 19:13:02 »

Bonjour à tous,
En ce vendredi 16 février je vous annonce officiellement la fabrication de notre circuit bitume, le contrat et le chèque on été signé avec le constructeur rdv en avril.

Journalisée
Ph3nyx

« Réponse #2 le: 21 Février 2018 à 12:25:43 »

Super cette nouvelle !! il y a combien de temps de travaux prévus ?
Journalisée
rcpirate

« Réponse #3 le: 19 Mars 2018 à 13:46:12 »

Salut, 4 semaines max.
Journalisée
rcpirate

« Réponse #4 le: 16 Avril 2018 à 09:33:18 »

Après 6 ans de démarches, 6 ans de réunion, 6 ans de travail les travaux commence pour notre piste bitume, le rêve de notre président se réalise.
merci à tous nos sponsors comme la ville de Châteaubourg, le Cercle Paul Bert de Rennes, l'union Européenne, Peuziat Racing Team.
Journalisée
rcpirate

« Réponse #5 le: 16 Avril 2018 à 19:27:51 »

Une petite vue du drone
Journalisée
snocyr

« Réponse #6 le: 18 Avril 2018 à 04:43:40 »

en esperant que cette piste ne sera pas dédié exclusivement a une seule catégorie !
Journalisée
rcpirate

« Réponse #7 le: 18 Avril 2018 à 08:08:40 »

Bien sur que non, elle sera toutes catégories, et petit changement la piste sera plus large, tracé sur 4.90m et praticable sur 4.70m. On fait une demande de CF pour 2019 et surement un en 1/10 TH pour 2020.
Journalisée
rcpirate

« Réponse #8 le: 20 Avril 2018 à 15:52:13 »

3ème jour, le gravier est posé sur un peu plus de la moitié.

Aujourd'hui enrobage

Enrobage presque terminé Smile

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: