feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 11 Décembre 2018 à 00:47:50Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: On s'y remet Kyosho inferno MP7.5  (Lu 17139 fois)
zohoz

« Réponse #90 le: 23 Juin 2018 à 11:16:34 »

3 arrivages ce matin

Des pneus 15/25 ultra en jantes blanches, très longues à avoir

Des boites pour ranger les visseries et autres

Des stickers

Et les outils Kanai. La collection est presque complète, le derniers sont durs à trouver

« Dernière édition: 23 Juin 2018 à 12:04:03 par zohoz » Journalisée
Pins25

« Réponse #91 le: 27 Juin 2018 à 09:20:28 »

Sinon, y a un moment où il voit autre chose que l'atelier ton MP9 ? Genre de la terre, son habitat naturel...
Journalisée
zohoz

« Réponse #92 le: 27 Juin 2018 à 10:47:11 »

Shocked :shock:je ne sais pas comment le prendre mais je vais te repondre
Je suis en train de monter une asso et je recherche un terrain voir poste dans secteur ouest, et cela me prend du temps
Mais si tu t inquietes que ma voiture soit dans une armoire vitrée rassure toi ce n est pas le cas et elle roule le wk quand je peux
Je vais d ailleurs me prendre une licence je pense cette semaine dans un club pour tourner un peu le temps que mon projet aboutisse (j’espère) maintenant comme toute personne qui part de zéro, je dois m’équiper et je en fait profiter tout le monde si des personnes souhaitent des retours sur des produits que j’achète, je leur répond avec plaisir
Maintenant libre á toi d’apprécier ou pas
Au plaisir de te rencontrer
Journalisée
RCvivi
Webmaster

« Réponse #93 le: 27 Juin 2018 à 14:40:32 »

Zen les gars !
Journalisée

zohoz

« Réponse #94 le: 27 Juin 2018 à 17:24:06 »

Moi toujours zen Cool
Journalisée
chicoree

« Réponse #95 le: 29 Juin 2018 à 14:51:58 »

Ce qui me fait rire, c'est que le mec regarde ton post et te critique après, rien ne l'empêche de zapper ton post si ça ne l'intéresse pas.
C'est intéressant de voir le matos que t'achètes au fur et à mesure, et bien souvent ceux qui critiquent sont ceux ceux qui ont du matos de merde.
Journalisée
zohoz

« Réponse #96 le: 29 Juin 2018 à 21:37:16 »

Ecoute ca me fait plaisir ton post. Rien n’est pour « frimer » juste pour partager. Au meme titre que je me bat pour monter une asso(ca s est dait)et une piste dans ma région. Razz
Journalisée
Pins25

« Réponse #97 le: 06 Juillet 2018 à 14:39:06 »

Tu dis ne pas être là pour frimer, mais c'est le premier post que je vois où quelqu'un détaille tous les outils et toutes les options qu'il achète...
Si tu as de l'argent à balancer par les fenêtres pour du branding ou des options, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas parce que c'est marqué Kyosho dessus que ce sera forcément de la meilleure qualité.
Je pense en particulier aux huiles silicone, qui sont horriblement chères et très peu utilisées même par les pilotes officiels. Hasard ou coïncidence ?
Pour les options, à moins d'avoir le temps de faire des longues séances de roulage / setup pour comparer le comportement et les temps, autant rouler "de boite" et adapter la géométrie et son pilotage.

Et si un jour tu passes sur Xray, tu vas tout racheter en Hudy avec un moteur FX pour que ce soit raccord ?

Il existe dans les magasins de bricolage ou de pêche des outils et des boites compartimentées bien moins chères et tout aussi pratiques et durables.
Exemple : la caisse à 4 tiroirs et un rangement supérieur Corally, qui peut aussi servir de tabouret se négocie autour de 110€, contre 50 chez Décathlon sous la marque Caperlan. Seule différence : la couleur qui passe de rouge à gris. Pour 60€, je préfère acheter des consommables, genre des pneus ou des bougies.

Pour Chicoree qui s'inquiète de mon matos, certes il n'est pas au top de la qualité ni de toute première fraicheur, mais il me suffit à travailler efficacement sur ma voiture et à me faire plaisir ensuite sur la piste.
Sauf pour les lames de tournevis (Hudy ou Arrowmax), je préfère ne pas acheter trop cher, mais ne pas craindre de vol à chaque fois que je quitte les stands.
Journalisée
zohoz

« Réponse #98 le: 06 Juillet 2018 à 16:27:11 »

Franchement tu te prend pour qui !!. Si mon post ne te plait pas alors passe ton chemin😡
Rien ne t oblige a faire un commentaire. Y a certainement des videos sur le net beaucoup plus deplorables que mon post
C est incroyable d avoir un comportement aussi puéril
Je pense que tes commentaires sont certainement plus polluants et inutiles que ce que je raconte
Comme tu l as dit je claque mon pognon !Et alors j ai encore le droit d en disposer. Je sens enormement de jalousie dans ces deniers messages
Je pourrai te dire alors d en depsenser un peu pour t apprendre la politesses et la tolerence, mais je laisse le modo s en occuper
Pffff
« Dernière édition: 06 Juillet 2018 à 16:31:10 par zohoz » Journalisée
zohoz

« Réponse #99 le: 06 Juillet 2018 à 16:29:27 »

...
Journalisée
zohoz

« Réponse #100 le: 06 Juillet 2018 à 18:11:45 »

Enfin ce post va bientot se terminer parce que j ai maintenant tout le matos necessaire, comme cela tu dormiras mieux
Journalisée
chicoree

« Réponse #101 le: 09 Juillet 2018 à 19:35:28 »

Ah non zozoh, j'espère que ton post va continuer, et que tu vas nous montrer encore plus de photos de ton beau matériel Kyosho, n'en déplaise à certains, car pour répondre a pins25, je me fous royalement de ce que tu as comme matos, c'est le cadet de mes soucis, mais fous la paix à ceux qui veulent faire partager leur passion, en nous montrant petit à petit leur évolution dans leur matos.
Si ça te pose un problème qu'il utilise des huiles Kyosho, et ben n'en achètes pas et fous la paix à ceux qui s'en servent.

Continue zozoh, je me régale de tes super photos!
Journalisée
zohoz

« Réponse #102 le: 10 Juillet 2018 à 21:58:34 »

Alors on continu

Voilà l'antépénultième tournevis Kanaî et sa clé 17mm. Les 2 derniers tournevis de son set sont en partance du japon, car introuvable en Europe. Faut bien cela

Journalisée
zohoz

« Réponse #103 le: 27 Juillet 2018 à 17:23:48 »

De retours de vacances avec mes 2 derniers tournevis arrivés tout droit du Japan.

Photo de la famille complète
Journalisée
zohoz

« Réponse #104 le: 11 Août 2018 à 08:25:37 »

Hello

Alors nous avons des pneus pour varianter les courses

Des écrous, rondelles cuvettes et bagues

Une boite pour ranger le tout, pas trop grosse mais pas pour de grande quantité

Un vrai outil multifonction

Une nouvelle carrosserie, on ne sait jamais et je me suis dis qu'il était temps de refaire un peu de peinture

Journalisée
zohoz

« Réponse #105 le: 14 Août 2018 à 18:10:18 »

Des petits écrous à la bonne taille et un support resonateur

Une nouvelle boite pour ranger les tournevis, celle-ci convient mieux
Journalisée
zohoz

« Réponse #106 le: 29 Août 2018 à 22:39:59 »

Certains dirons encore et je dis mais oui Cool Cool

Le sac de transport enfin, arrivé début aout, juste un oubli

Journalisée
zohoz