feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 17 Juillet 2018 à 22:17:56Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: Kyosho inferno mp9 ou inferno neo 2.0 ?  (Lu 2143 fois)
Vinz kyosho mp9

« le: 06 Mars 2017 à 20:18:11 »

Bonjours j'ai 15 ans et j'ai déjà eu une voiture électrique à 7 ans et une thermique a 9 ans une 1/10 piste ( que maintenant je vend ) mais j'ai été déçu parce que j'arrivais pas à la mettre en route etc.. et que sur le circuit de rc ou j'etait aller je demandait des conseilles et tout mais ils l'ont beaucoup bidouiller.. Et maintenant que je suis un peu plus grand j'aimerais racheter une thermique , et j'aimerais que vous me conseillez entre une Kyosho inferno mp9 Tki3 readyset et une Kyosho inferno neo 2.0 ( T1 ou T2 parce qu'elle sont belle ). Donc la neo 2.0 je peux en avoir une en occase que je peux négocier 200€ avec beaucoup d'accessoire des servos neufs une nouvelle télécommande spectre et un peu carburant ( elle a rouler un peu près 2L d'après le gars ), mais je pourrais pas la voir en vrai donc en plus les frais de ports à part si c lui qui paye ( neuve elle coûte 320€ Plus tous les accessoires je pense en plus  150€ ). Et maintenant la inferno mp9 TKI3 que j'ai négocier 310€ avec 4 pneu en plus quelque pièces chauffe bougies et 4L de carburant 16% je vais àller la voir mercredi après-midi, celle à rouler à peine 1L puisque le mec a acheté un bidon de 5L et il yen reste 4L, j'ai vu le prix de mp9 c'est celle de 2015 la verte elle est A 500€ un peu près et c'est un peu style compétition, mais je la trouve moin belle que la neo 2.0 ..
Donc voila je vous est un peu près tous je sais pas trop laquelle prendre du coup, sachant que j'ai 2 circuit pour voiture rc piste et TT pas trop loing de cher moi en voiture . Est vous pouvez aussi me donner des conseilles pour voir les pieges etc .. Sur une voiture occase et savoir si elle a été bien rodé. Merci d'avance

Cordialement
Vincent
Journalisée
Vinz kyosho mp9

« Réponse #1 le: 06 Mars 2017 à 22:42:33 »

Vous pouvez me dire comment on insère des photos ?
Journalisée
Alfaccc
Animateur

« Réponse #2 le: 06 Mars 2017 à 23:02:28 »

pour les photos:
http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=43945.0

en ce qui concerne les voitures,le thermique ce n'est pas mon truc,mais les rtr kyosho sont loin d'etre ce qui ce fait de mieux.

laurent
Journalisée

<a href="http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf" target="_blank">http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf</a>

le plaisir de conduire commence a 4500tr/min c'est malheureusement la que les diesels s'arretent
Vinz kyosho mp9

« Réponse #3 le: 07 Mars 2017 à 00:29:04 »

Ok merci pour les photos, et pour les rtr c'est quoi ? C'est comme la mp9 ?
Parce que sinon Je suis pas du tout esprit compétition .
Journalisée
Vinz kyosho mp9

« Réponse #4 le: 07 Mars 2017 à 00:52:38 »

Alors autrement vous conseillée quoi comme buggy thermique 1/8 au prix de 300-450€ neufs qui tiennent la route ?
Sachant que c'est pour du loisir. Comme j'ai en plus deux circuit pour tt et l'autre pour piste vers chez moi .
Journalisée
JBD100
Animateur

« Réponse #5 le: 07 Mars 2017 à 22:01:35 »

Aujourd'hui le seul modèle polyvalent 1/8TT pour piste en terre et 1/8RG pour sur piste bitume c'est le mugen avec 2 déclinaisons le MBX7 et MGT7.  Wink

Si uniquement pour rouler sur terre c'est le MP9 tki3 qui est souvent en réduction car il y a maintenant le MP9 tki4.

A+ JP
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: