feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 22 Avril 2019 à 11:04:25Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 25 26 [27]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: Présentation XRay NT1 2007 / 2008 / 2009 / 2010 WCE / 2011 / PRO 2012/2013  (Lu 316023 fois)
romuald31
Animateur

Sexe: Homme
Messages: 3392



Voir le profil
« Réponse #780 le: 28 Septembre 2013 à 09:51:26 »

Sur ce modèle 2013, un autre gros changement sont les amortisseurs.

Plus courts et à gros diamètre, ils permettent d'abaisser sensiblement le centre de gravité..



Pour aller avec les amortisseurs, les supports sont eux aussi redessinés.



Journalisée

Romuald Derenne
licence 18456
romuald31
Animateur

Sexe: Homme
Messages: 3392



Voir le profil
« Réponse #781 le: 28 Septembre 2013 à 09:58:24 »

Pour le train avant, XRay a travaillé le système anti-roulis.

Depuis des années, la barre à couteau était le must mais, le retour de la barre à fil a balayé le système.

Cela permet d'avoir une voiture plus précise dans le virage.



Pour ce montage, les paliers sont niveaux et les triangles reçoivent des boules.
XRay a encore frappé en changeant l'emplacement de fixation du réso. Avant on le fixait sur la platine radio mais, avec le système de Flex, cela bridé alors, maintenant, il est fixé sur le palier pour qu'il n'y ai aucun parasite entre" la platine radio et le châssis.







Journalisée
romuald31
Animateur

Sexe: Homme
Messages: 3392



Voir le profil
« Réponse #782 le: 28 Septembre 2013 à 10:00:27 »











Journalisée
Corentin 89

Sexe: Homme
Messages: 72



Voir le profil
« Réponse #783 le: 16 Novembre 2013 à 20:06:47 »

Bonsoir,

du nouveaux de cette Xray NT1 2013 ?  Cool

Journalisée
pily

Messages: 1231



Voir le profil WWW
« Réponse #784 le: 17 Novembre 2013 à 09:20:55 »

On s'achemine tout doucement vers la version 2014.
Romu va se faire déborder avant la fin de la présentation de la 2013...
Il est vrai qu'en inter-saison pour les 200mm thermique, l'actualité est en stand-by.
Journalisée

Pily
Team RB Products
kiLleRgUi

Sexe: Homme
Messages: 655



Voir le profil
« Réponse #785 le: 17 Novembre 2013 à 16:00:51 »

Vivement des news sur la futur. D'autant plus que je compte la prendre pour ma 2eme saison en compétition  Smile !
Journalisée

Sirio X3 .12
romuald31
Animateur

Sexe: Homme
Messages: 3392



Voir le profil
« Réponse #786 le: 16 Mars 2014 à 14:57:02 »

Apparemment la 2014 devrait bientôt arriver....
Journalisée
pol5700

Sexe: Homme
Messages: 663



Voir le profil
« Réponse #787 le: 16 Mars 2014 à 20:05:54 »

Tu en dis trop!

Tu as de la news?

Lan dernier la 2013 etait sortie vers le 20
Journalisée

Christophe.R
Animateur

Messages: 7377



Voir le profil WWW
« Réponse #788 le: 19 Mars 2014 à 19:34:25 »





Message/réponse la semaine passée de Martin Hudy face à l'impatience des pilotes :
 "Les NT1 et RX8 devraient être disponibles très prochainement, quelques derniers éléments sont en production. Comme certains de ces changements étaient majeurs, beaucoup de nouveaux moules devaient être faits ou complètement mis à jour, ce qui prend malheureusement un certain temps. Merci pour votre patience."

(info 200mm Pily Facebook)
Journalisée

N° de licence:    11268
mic107

Messages: 80



Voir le profil WWW
« Réponse #789 le: 24 Juillet 2014 à 10:40:37 »

bonjour j aurais voulu savoir comment reconnaitre une nt1 2009 d une 2010 d une  2011 etc ... Mr. Green
merci
Journalisée
pily

Messages: 1231



Voir le profil WWW
« Réponse #790 le: 24 Juillet 2014 à 10:51:21 »

Bonjour,

Le plus simple pour avoir des réponses complètes et détaillées est de se connecter sur le site Xray officiel.

http://www.teamxray.com/teamxray/m_intro.php?Xnet_Session=051b674349aa40b1cb9bdc109f5296c3

Chaque modèle NT1 (depuis le premier modèle) est gardé en mémoire et possède son descriptif (avec la possibilité de télécharger chaque notice)

Cordialement.
« Dernière édition: 24 Juillet 2014 à 10:53:35 par pily » Journalisée
mic107

Messages: 80



Voir le profil WWW
« Réponse #791 le: 24 Juillet 2014 à 21:07:11 »

merci pily      AngelNot
Journalisée
mic107

Messages: 80



Voir le profil WWW
« Réponse #792 le: 10 Août 2014 à 17:48:49 »

bonjour a tous
j ai un modele 2010 et je voulais savoir si je pouvez monter des pieces options de 2014 dessus
merci
Journalisée
pily

Messages: 1231



Voir le profil WWW
« Réponse #793 le: 10 Août 2014 à 20:39:56 »

Il faut préciser quelles options tu as l'intention de monter.
Certaines sont compatibles sans problèmes, d'autres non...
Journalisée
mic107

Messages: 80



Voir le profil WWW
« Réponse #794 le: 12 Août 2014 à 16:15:43 »

bonjour,
les couronnes ,les cardans cvd a l arriere ainsi que les supports d amortisseurs j ai vu qu il etait plus petit en hauteur
Journalisée
romuald31
Animateur

Sexe: Homme
Messages: 3392



Voir le profil
« Réponse #795 le: 16 Novembre 2014 à 13:25:17 »

Bon, la NT1 est Championne du Monde 2014 !!!

J'ai loupé ce montage!!
Alors, j'attends de pied ferme la version 2015...

Sur une piste indoor à l'adhérence extrême, la voiture en plastique gagne.

On peut noter la culasse ultra basse pour baisser le centre de gravité, dans le but d'éviter les casquette!

Journalisée
dx4picco

Sexe: Homme
Messages: 1247



Voir le profil
« Réponse #796 le: 16 Novembre 2014 à 19:54:25 »

le moteur arrive a être refroidi avec une culasse comme ça enfermée sous la carrosserie?!  Mr. Green

une idée de la marque?
Journalisée


romuald31
Animateur

Sexe: Homme
Messages: 3392



Voir le profil
« Réponse #797 le: 12 Décembre 2014 à 16:30:53 »

Salut,

oui, apparement cela suffisait pour refroidir lors de cette finale d'une 1h.

Le moteur est un Orcan MH donc, je pense que le refroidisseur aussi, tout comme l'énorme réserve branchée sur la pressu.

Autrement, cette NT1 WC Replica est à quelques kilomètres de chez moi.
Là encore, les outils chauffent....

@+
Romuald
Journalisée
pily

Messages: 1231



Voir le profil WWW
« Réponse #798 le: 12 Décembre 2014 à 16:53:33 »

Orcan avait sorti cette culasseil y a 4 ou 5 ans.
Elle était réservée aux qualifications et personne ne la mettait pour les finales.

Cette culasse est forcément plus légère qu'une culasse traditionnelle avec un C.G. très bas.

On ne la plus vue depuis 3 ans.

Les progrès des carburants ont sans doutes permis de la ressortir et les T° moteurs ne montent plus dans des pointes inavouables comme par le passé.
« Dernière édition: 12 Décembre 2014 à 22:04:04 par pily » Journalisée
dx4picco

Sexe: Homme
Messages: 1247



Voir le profil
« Réponse #799 le: 12 Décembre 2014 à 22:00:53 »

merci pour les réponses
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: