feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 15 Novembre 2018 à 17:28:25Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: projet de création d'une association TT  (Lu 3826 fois)
zohoz

« Réponse #30 le: 05 Juillet 2018 à 23:27:53 »

Mise à jour carte...

Après :
- Beuzeville
- Boulleville
- Saint-maclou
- Berville sur mer
Voilà maintenant Pont l'évêque, l'étau se resserre  Exclamation Exclamation Exclamation

Journalisée
sqamtech

« Réponse #31 le: 01 Août 2018 à 12:01:27 »

Quoi de neuf depuis début juillet, d'autres réponses, des RDV ?
Journalisée
zohoz

« Réponse #32 le: 01 Août 2018 à 16:59:54 »

J ai rdv demain avec le directeur de cabinet la communaute de commune de honfleur/beuzeville et je suis en discussion avec le port autonome de honfleur/port jerome afin de recuperer le terrain de l ancienne asso buggy27210 a berville sur mer
Je n en dis pas plus pour le moment mais j espere avoir une bonne nouvelle demain midi
Journalisée
zohoz

« Réponse #33 le: 05 Août 2018 à 08:03:47 »

Quelques infos suite à mon entretien avec le directeur de cabinet du président de la communaute de commune de honfleur beuzeville
Celui-ci semble intéressé par mon projet et m a fait quelques propositions de terrain pendant la réunion ( 3 pour être précis). Cependant il doit referer au service d’urbanisme afin de lever tous les potentiels problèmes de transfert vers une association et voir les possibilités. Celui-ci à bien noté aussi les besoin essentiels en eau,électricité et eaux usées 👍 très bon point
Enfin, un dernier point reste aussi à lever celui des futurs constructions afin de pouvoir les réaliser. D’autres questions viendront par la suite, maintenant il faudra patienter, d’abord à cause du mois d’août et ensuite la rentrer en septembre
Voilà de manière synthétique le retour de notre réunion qui à quand même durée 2heures

Par ailleurs, une question pertinante m’à était posée sur le nombre d’adhérents possibles. Je fais donc appel à vous afin de me dire qui voudrait pour le moment, si cela se concrétise, me rejoindre. La question sous entend que plus il y aura du monde plus cela fera poids💪
Journalisée
zohoz

« Réponse #34 le: 17 Octobre 2018 à 22:30:27 »

Un peu d'infos.
Histoire de lancer quelque chose, je suis allé samedi dernier sur les vestiges du club de Berville sur mer. Y'a plus rien. J'ai pris ma débroussailleuse et je me suis lancé histoire de voir ou cela mènerait. J'ai vite compris qu'une tondeuse me serait aussi utile (plus tard). J'ai pu alors ressortir un petit tracé histoire de pratiquer un peu et de voir le potentiel du terrain. J'ai donc écrit au maire de Berville afin que celui-ci me signe une convention de mise à disposition du terrain. Je ferai avec les aléas, mais il est temps de faire progresser le projet. J'y retourne donc vendredi soir et samedi pour finir de raser le terrain et de créer un tracé avec ce qui en ressortira. Je sais, pour l'avoir fait samedi dernier, que rouler sur une herbe un peu haute n'est pas l'idéal. Peu importe. L'objectif étant de pouvoir enfin pratiquer. J'en oubli pas mes autres rdv qui vont se préciser rapidement vu mes derniers échanges. Ceux qui sont de passages sont les bienvenus...
Je vous laisse quelques photos prises avant et après

Journalisée
Lone900

« Réponse #35 le: 30 Octobre 2018 à 19:39:01 »

Bonsoir, je suis le sujet avec grand intérêt  Wink
Journalisée
zohoz

« Réponse #36 le: 31 Octobre 2018 à 21:09:08 »

2eme phase de nettoyage du terrain de berville ce vendredi et samedi matin

Lone900 Salut
Si tu veux plus d'infos, je suis dispo et à ton écoute. Nous pouvons aussi nous rencontrer si tu es dans le coin. Je pense retourner sur le terrain ce vendredi pour essayer de tailler les derniers espaces et agrandir le terrain au maximum. Ensuite on verra
Journalisée
zohoz

« Réponse #37 le: 31 Octobre 2018 à 21:09:42 »

Page Facebook créee :Rcracing27 https://www.facebook.com/rcracing27/
Journalisée
Lone900

« Réponse #38 le: 01 Novembre 2018 à 16:21:27 »

Bah écoute pourquoi pas vendredi mais se sera qu’après 16h30 .
Journalisée
zohoz

« Réponse #39 le: 01 Novembre 2018 à 19:32:32 »

Ok
J espere que le temps sera
Qd mm au rdv et que le sol sera sec sinon connaissant le terrain ca risque d etre complique
Journalisée
Lone900

« Réponse #40 le: 02 Novembre 2018 à 19:55:24 »

Bonsoir, es tu allé sur le terrain aujourd'hui ?
Journalisée
zohoz

« Réponse #41 le: 02 Novembre 2018 à 21:14:12 »

Salut
 Oui toute la journee afin de continuer a debrousailler. C’est presque terminé mais ca roule mal
Journalisée
Lone900

« Réponse #42 le: 02 Novembre 2018 à 21:36:12 »

ah OK, tu as prévu d'y retourner quand ?
Journalisée
zohoz

« Réponse #43 le: 02 Novembre 2018 à 22:36:30 »

Je pense demain ou dimanche
Journalisée
zohoz

« Réponse #44 le: 03 Novembre 2018 à 18:00:01 »

On continu le nettoyage. L'autonome c'est plus humide et on attaque un peu les broussailles là. C'est plus pénible. Il reste encore l'équivalent d'une centaine de m² afin de dégager l'ensemble de la piste et les abords. Ca devient bon. les photos sont un peu plus sombres.

Journalisée
zohoz

« Réponse #45 le: 04 Novembre 2018 à 19:45:51 »

Ce matin dimanche, c'est pas le jour du seigneur, c'est le jour du débroussailleur. Mdr
La surface commence enfin à parler. Le gros de la piste est presque découvert. il va falloir encore un bon coup de tondeuse pour enfin l'entrevoir.
Cependant, l'actuelle ne me donne pas satisfaction. Je dessine une nouvelle piste avec la surface disponible. 1500m² et des dimensions pas facile. 66m de longueur et 26 ml de largeur et terrain en trapèze.
Voici les dernières photos de ce matin

Des vestiges

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: