feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 16 Novembre 2018 à 03:21:27Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: kyosho inferno gx21 problème démarrage  (Lu 565 fois)
fwerke

« le: 15 Décembre 2017 à 18:59:52 »

salut a tous je viens d'acquérir un kyosho inferno neo gx21 d'occaz .
le soucis lancien proprio ma dit qu'il fallait reréglé le carbu car pas tourné depuis 3mois.
en bref j'ai fait le réglage du carbu comme dit sur les forums .

je fait les manip pour le démarrage suivante
-jallume la commande puis le buggy et fait les teste nécessaire
-je souffle dans le tuyaux d'échappement qui va au réservoir pour l'amorcé en essence
-je met le chauffe bougie
- des coups sec sur le lanceur sauf par moment ou on dirais que jai pas de compression
j'ai une moitié de plein es ça le problème? car y parait qu'il faut avoir le plein complet.

de plus je constate une légère fuite de carburant au niveau du carbu faut il que je le démonte? merci pour vos réponce
Journalisée
Jacke
Animateur

« Réponse #1 le: 16 Décembre 2017 à 08:01:36 »

Le moteur GX21 de Kyosho n'a jamais été le meilleur moteur pour animer un châssis.

Il est important de l'alimenter avec un carburant avec un carburant le plus haut en % de nitro, tu dis que le carbu fuit, il suinte ou coule franchement.
Démonte ta bougie et contrôle de visu si ton filament s'allume.
Journalisée

fwerke

« Réponse #2 le: 16 Décembre 2017 à 11:56:10 »

J'utilise du 25% comme carburant et j'ai contrôlé ma bougie et le filaments rougis très bien. Il suinte légèrement au niveau du carbu peut-être a force essayé de démarrer que sa suinte je pence
Journalisée
Jacke
Animateur

« Réponse #3 le: 19 Décembre 2017 à 07:51:26 »

Je t'engage à quand même remplacer la bougie, certaines rougissent, par contre installé sur le moteur, elle s'éteignent rapidement quand on enlève le soquet.
Ensuite il faudra en arriver à démonter le moteur et contrôler si le piston ne monte pas trop haut se qui est un signe de fin de vie de cet élément.
Journalisée
fwerke

« Réponse #4 le: 19 Décembre 2017 à 20:30:59 »

Merci pour ces info
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: