feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 15 Août 2018 à 02:20:11Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: Qualité Accus Lipo Site Aliexpress  (Lu 549 fois)
RudyBoy

« le: 21 Décembre 2017 à 07:52:11 »

Bonjour, je viens de faire un petit tour sur le site aliexpress et je vois qu'il vende des accus lipo en tout genre mais 2 à 3 fois moins cher!! 😱 Est ce que quelqu' un a déjà acheté sur ce site et quels en sont les retours? Est ce dangereux pour mon TT, cat marque peu connue?? Merci d'avance
Journalisée
RCvivi
Webmaster

« Réponse #1 le: 21 Décembre 2017 à 10:12:40 »

Bonjour,

Je ne saurai que te déconseiller un achat de ce genre pour diverses raisons :

- Frais de douanes possibles
- Selon la capacité des accus, leur envoi est interdit par avion
- Qualité à contester ? Cela reste quand même un produit dangereux qui demande certaines conformités
- Imaginons que tu commandes 4 accus et 2 ne fonctionnent pas correctement... Sav possible ? Remplacement ? Conseil du vendeur ?

Après pourquoi pas essayer ... mais nous avons nos partenaires et plein de boutiques R/C en France qui vendent des accus de qualités .. certes un peu plus cher mais avec le service derrière  Wink
Journalisée

RudyBoy

« Réponse #2 le: 21 Décembre 2017 à 13:12:36 »

Ok merci pour ta réponse , si d'autres ont déjà commander sur ce site n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires!!
Journalisée
chicoree

« Réponse #3 le: 21 Décembre 2017 à 13:31:00 »

Salut,

perso, déjà commandé sur ce site pour des lipo 4S, aucun problème particulier, après, comme dit Vivi, à toi de voir et de commander sur celui qui t'arrange le plus.

A+
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: