feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 24 Mai 2018 à 18:48:32Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: mon mad pirate t2m ne marche plus ! URGENT CAR COURSE CET APREM  (Lu 1556 fois)
Verone

« le: 27 Janvier 2018 à 10:18:48 »

Bonjour, je m’adresse a vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon mad pirate t2m et que j'ai une course a 15h. Je vous explique cela fait plus de la trois moi que je ne l'ai pas sortis car j'habite dans une région on le beau temps ne fait pas partit de mon vocabulaire et pour des raison quelconque je l'allume mes rien ne se passe. La lumière clignote ce qui est signe que le buggy est allumé et télécommande aussi mais rien de se passe même les roues ne tournes pas rien. Je pense que c'est un problème manette/machine mes je ne sais pas vraiment. Merci d'avance un passionné en détresse   Shocked !
Journalisée
JBD100
Animateur

« Réponse #1 le: 27 Janvier 2018 à 13:11:05 »

Il faut apairer l'émetteur de la radio avec le récepteur.
Voir la notice de la radio ....
Journalisée

Verone

« Réponse #2 le: 27 Janvier 2018 à 13:16:14 »

merci de ta réponse j'ai lu l'a notice entière mais elle ne m'aide pas a ce sujet elle explique juste comment paramétrer le freinage la vitesse max et la direction peut tu me donner qq conseille pour que je sache comment l'apairer merci
Journalisée
JBD100
Animateur

« Réponse #3 le: 27 Janvier 2018 à 13:55:25 »

C'est peut être un Pb de Vario, il faut reprogrammer le vario .... voir la notice.
Regarde les piles de l'émetteur ... la charge de l'accus du châssis ....

Journalisée
Alfaccc
Animateur

« Réponse #4 le: 27 Janvier 2018 à 14:06:58 »

il faut commence deja par s'assure qu'il y a du jus partout,et d'apres les symptomes en commencent par l'emetteur(la radio que tu tiens en main),apres rebinde la radio(appaire emetteur et recepteur)de la, la direction doit fonctionnee,si c'est le cas recalibre le vario et la commande de gaz devrait aussi fonctionnee.

laurent
Journalisée

<a href="http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf" target="_blank">http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf</a>

le plaisir de conduire commence a 4500tr/min c'est malheureusement la que les diesels s'arretent
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: