feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 13 Décembre 2018 à 22:56:56Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: Nouveau site Automodelisme d'ici quelques jours !! Une page se tourne...  (Lu 2493 fois)
RCvivi
Webmaster

« le: 16 Février 2018 à 16:46:33 »

Bonjour à tous !

Après 10 ans de bons et loyaux services, Notre site Internet va changer d'ici quelques jours ! En effet, après plus de cinq mois de travail en équipe et grâce à notre nouveau webmaster nous allons vous proposez d'ici mercredi un site Web, plus moderne, plus épuré, plus simple d'utilisation, bref nous espérons fortement qu'il vous plaira. Nos nouveaux objectifs sont assez proches de ce que l'on fait actuellement, c'est-à-dire aider au mieux les débutants, les personnes qui cherchent des renseignements des infos sur les clubs, la fédération, la technique, électrique ou thermique, piste ou tout terrain, notre forum sera bien évidemment conservé, la galerie photo aussi, toutes nos anciennes présentations, tout le contenu sera identique seule la présentation changera.

Manu et moi en profitons pour remercier toutes les personnes qui contribuent à la réussite de notre site, toute l'équipe des animateurs sans qui le forum ne serait pas aussi bien tenu, toutes les personnes qui nous aident de près ou de loin, tous nos partenaires qui nous aident depuis des années et grâce à qui nous sommes toujours là et avons pu investir dans les événements et le futur site Internet. Honnêtement, nous avons tellement de personnes à remercier que nous avons peur d'en oublier.

Petit flash-back, Automodelisme est né il y a 20 ans maintenant avec Tony Masclet, Xavier Wilfart et Michel Herpin, et s'appelait Auto RC Web Canal. Il y a eu en tout trois versions du site et d'ici quelques jours là quatrième. Beaucoup de personnes ont contribué À la réussite du site, je pense également à Matthieu Dokladny et Philippe Vanhaesendonck, Alex Herpin, nous19, Olcoli, qui ont bossé sur la version actuelle, Laurent Malbrancq, Mikovic, Vilain, Morlok, Max Speed, Romuald, Jacke, Kafou, Demineur, Blaise, Tamara, Gab, Nicomodel, Lamouette, Nondidju, JBD100, Alfaccc, Juju, Mathis, Nico, Djay, Scrachi etc !

Une page se tourne, et je l'avoue, j'ai hâte de voir en ligne le nouveau site, mais je sais que l'actuel Me manquera énormément tant nous avons de souvenirs en commun...

Nous espérons bien sûr qu'il vous plaira même s'il n'est pas toujours facile de s'habituer aux changements, nous serons à l'écoute de toutes suggestions et remarques constructives pour faire avancer les choses.

Un grand merci À Sébastien qui a fourni un taf de ouf pendant cinq mois, tu as eu du courage de nous supporter tout ce temps et de donner un coup de jeune à Automodelisme.com !

Bon weekend à tous !

Vivi mi-impatiente mi-nostalgique !!

« Dernière édition: 16 Février 2018 à 17:11:14 par RCvivi » Journalisée

JBD100
Animateur

« Réponse #1 le: 16 Février 2018 à 17:55:43 »

OK,
c'est noté, place au futur.  Very Happy Very Happy Very Happy
A+ JP
Journalisée

Alfaccc
Animateur

« Réponse #2 le: 16 Février 2018 à 18:43:26 »

il va falloir revoir nos habitudes,mais comme qui n'avance pas regresse,j'ai hate de voir le nouveau site.

laurent
Journalisée

<a href="http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf" target="_blank">http://www.imabox.fr/u19/1227071304gyY52v05.swf</a>

le plaisir de conduire commence a 4500tr/min c'est malheureusement la que les diesels s'arretent
Jacke
Animateur

« Réponse #3 le: 16 Février 2018 à 20:33:37 »

Félicitation à Virginie qui a repris avec brio la suite de Tony Masclet, elle à eu la patience de nous supporter Wink

Longue vie au new Automodelisme de 2018!!!!!
Journalisée

chriscyril

« Réponse #4 le: 16 Février 2018 à 23:11:17 »

hâte de voir ce nouveau site, vivement mercredi.
Journalisée

Yankee 1/4
madix

« Réponse #5 le: 16 Février 2018 à 23:23:42 »

Une page qui se tourne, en effet...

Pour un mieux  Cool
Journalisée

...
RCvivi
Webmaster

« Réponse #6 le: 18 Février 2018 à 16:58:18 »

H-3 avant fermeture !!
Journalisée
Gad

« Réponse #7 le: 18 Février 2018 à 17:25:20 »

Je sais ce que représente la somme de travail de faire et administrer un site.
Bon courage pour la suite.
J'ai hâte de voir le nouveau site.
Je vais me faire une copie d'écran de l'ancien.  Wink
Journalisée
RCvivi
Webmaster

« Réponse #8 le: 18 Février 2018 à 19:49:22 »

J’en ai fait plein aussi, j’ai du mal à le quitter !!!
Journalisée
Alfaccc
Animateur

« Réponse #9 le: 20 Février 2018 à 23:19:04 »

wouah,ca claque Thumbsup

laurent
Journalisée
Leo16683

« Réponse #10 le: 21 Février 2018 à 00:31:10 »

Very Happy Very Happy
Journalisée
chriscyril

« Réponse #11 le: 21 Février 2018 à 07:46:54 »

ah oui pour du changement, c'est du changement, il va falloir trouver nos marques mais ce que je trouve sympa c'est que l'identité générale du site ne change pas.

beau travail
Journalisée
chriscyril

« Réponse #12 le: 21 Février 2018 à 07:51:52 »

je viens de voir un petit souci: lorsque l'on se trouve sur le forum, en haut on a plusieurs boutons dont Home puis Accueil Forum, ces deux boutons renvoient sur la page d'accueil du forum alors que je pense que le bouton Home doit renvoyer sur la page d'accueil d'Automodélisme.com? si je ne me trompe pas.

Journalisée
Jacke
Animateur

« Réponse #13 le: 21 Février 2018 à 07:58:36 »

je viens de voir un petit souci: lorsque l'on se trouve sur le forum, en haut on a plusieurs boutons dont Home puis Accueil Forum, ces deux boutons renvoient sur la page d'accueil du forum alors que je pense que le bouton Home doit renvoyer sur la page d'accueil d'Automodélisme.com? si je ne me trompe pas.

Idem même "problème"
Journalisée
RCvivi
Webmaster

« Réponse #14 le: 21 Février 2018 à 09:39:37 »

Bien vu ! Mettez vos remarques dans ce post, nous aurons deux mois d’améliorations!

👊 Notre nouveau site est né !!! Pas mal d'évolutions apparaitront pendant 2 mois mais nous vous invitons à vite le découvrir !👊
👍 Le forum est resté intact, tous les posts sont conservés ainsi que les articles, news, présentations de matériel, dossier technique, tout y est !!👍
🕵️‍♀️Prochainement une présentation vidéo sera réalisée afin de découvrir toutes les fonctionnalités du site !🎥
Bonne visite ! Et merci de nous suivre depuis désormais 20 ans...bon anniversaire Automodelisme.com qui a ouvert ses portes en février 1998 ! 🎂🍾
Journalisée
Tribal42

« Réponse #15 le: 21 Février 2018 à 14:40:27 »

Thumbup formidable lifting du nouveau site  Coeur2 + de visualisation d'un coup œil...très bonne initiative bravo à toute l'équipe Wink3 Thumbsup
tribal42
« Dernière édition: 22 Février 2018 à 15:02:26 par Tribal42 » Journalisée

Tribal42 pilote mugen MBX6 bls

MUGEN MBX6/MOTEUR KONECT/RADIO CR3P ABSIMA/SERVO POWER HD/PNEUS DLD RACING / XERUN SCT PRO-BLACK/ Lipos Gens ace
Alfaccc
Animateur

« Réponse #16 le: 21 Février 2018 à 19:06:58 »

effectivement rien que la page d'accueil est infiniment plus moderne et le forum a conserve ses principes de fonctionnement,toutes mes feloches a ceux qui ont realises ce tour de force Wink.
sinon j'ai aussi  le meme soucis que Jacke et chriscyril,mais c'est peanuts au regard du taff accomplit.

laurent
Journalisée
sebadmin
Administrateur

« Réponse #17 le: 21 Février 2018 à 23:09:54 »

Bonjour,

C'est corrigé.

Bonne soirée
 Wink
Journalisée
romuald31
Animateur

« Réponse #18 le: 22 Février 2018 à 10:43:35 »

Salut à tous et,

Whaouuuu.... C'est beau!

Bon, évidemment, c'est subjectif et cela n'engage que moi.

Bravo à Sebadmin pour le TaF réalisé.
Bravo à Vivi pour l'énergie déployée.
Bravo à l'équipe d'Automodelisme.com pour l'amélioration du site.

N'hésitez pas à nous remonter les bugs que vous découvrez... On en corrige tout les jours!

@+
Journalisée

Romuald Derenne
licence 18456
jacquy24

« Réponse #19 le: 22 Février 2018 à 16:39:21 »

beau et très fonctionnel Cool

Jacquy boyer
Journalisée
chriscyril

« Réponse #20 le: 22 Février 2018 à 16:46:44 »

nickel l'ajout du module avec les derniers messages, franchement il a pris un sacré coup de jeune
Journalisée
Jacke
Animateur

« Réponse #21 le: 22 Février 2018 à 16:51:43 »

Bonjour
Je n'accède plus au forum fil de l'eau, journalier?

Quand je clique Forum:  http://automodelisme.com/forum/index.php
Journalisée
RCvivi
Webmaster

« Réponse #22 le: 22 Février 2018 à 17:41:47 »

Comment ca Jacke ? Cela semble fonctionner !
Journalisée
Jacke
Animateur

« Réponse #23 le: 22 Février 2018 à 20:16:45 »

Comment ca Jacke ? Cela semble fonctionner !

Je ne vois pas les post au fil de l'eau, ou alors tu as changé la présentation!
Journalisée
zohoz

« Réponse #24 le: 22 Février 2018 à 21:03:41 »

bonjour

Félicitations pour ce lifting qui fait du bien. Je pense que le boulot a été considérable et que cela lui donne vraiment un air moderne. A nouveau Félicitations à toutes l'équipe Very Happy
Journalisée
yohann

« Réponse #25 le: 23 Février 2018 à 07:09:54 »

Hello,

Toutes mes félicitations à l'ensemble de l'équipe Automodélisme pour le boulot réalisé afin de nous donner un nouveau site sympa, intuitif et convivial  Very Happy Very Happy

Good Job Yohann
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: