feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 18 Juillet 2018 à 11:35:23Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: Création d’un Club sur Istres (13800)  (Lu 135 fois)
yocri

« le: 13 Avril 2018 à 11:15:56 »

Création d’un club sur Istres.
En quelques mots :

Bonjour à tous,
Je me présente: Jérôme LANTENOIS, j'habite à ISTRES dans les Bouches du Rhône, au sud ouest de l'étang de Berre.
Après près de 20 ans dans l'aéromodélisme (hélicoptères), j'ai décidé de reprendre ma passion d'autrefois soit le modélisme voiture RC.
J'ai donc réinvesti dans du matériel depuis quelques mois.
J'aimerais profiter d'un club pour me défouler plus et rencontrer d'autres passionnés, cependant, dans les environs proches les clubs se font rares.
J'ai donc décidé après une longue réflexion et prises de renseignements de voir si je pouvais créer un club sur cette région de l'étang de Berre.
J'ai obtenu pour le 30 Janvier prochain un rendez vous avec le maire d'ISTRES.
Je suis en train de réaliser le dossier que je lui présenterai.
Pour donner du poids à ce dossier, je souhaiterais savoir si des passionnés seraient intéressés de participer à cette nouvelle aventure.
N'hésiter donc pas à me contacter par mail (lantenois.j@free.fr) ou tel: 0622442759 (heures hors bureau) si vous êtes interressé.
Merci à tous de m'avoir lu.
Cordialement
Jérôme
« Dernière édition: 13 Avril 2018 à 11:19:43 par yocri » Journalisée
yocri

« Réponse #1 le: 13 Avril 2018 à 11:21:32 »

bonjour à tous,
Le projet avance bien. Plusieurs RDV ont eu lieu avec la mairie.
Une mesure des nuisances sonores a été réalisée sur le site. Je n'ai pas encore le retour du service des sports à ce sujet. Néanmoins ont partirai sur la mise en place de créneaux pour le Thermique.
La réalisation d'un mur anti-bruit a été évoqué, les service des sports ne serai pas contre. Des essais plus complets devront être réalisés.
Le dossier de création de l'association sera transmis à la préfecture fin de semaine.
RDV avec le directeur des services techniques de la mairie le 12/04 pour mise au point des aménagements à réaliser sur le site:
-Fourniture électrique
-Fourniture eau
-Clôture du site
-Reprise de l'éclairage
-etc....
Je réalise pour cette date un dossier technique avec plans des infrastructures de base et agrandissements futurs.
Le maire est très intéressé par ce projet selon les dire des personnes de la mairie que je côtoie, ce qui est un bon point. En contre-partie ils m'ont exprimés le souhait de réaliser un ensemble qui soit de bonne qualité d’où la réalisation pour chaque RDV de dossiers les plus complet possible.
Pour tous ceux intéressés par ce projet, n'hésitez pas à me contacter.
Toutes les idées sont bien venues.
A+
Journalisée
yocri

« Réponse #2 le: 13 Avril 2018 à 11:27:20 »

Bonjour,

Les personnes qui sont intéressées pour participer à cette aventure peuvent se faire connaître auprès de Jerome, ou auprès de moi et je ferait la liaison.
Dites nous quelle discipline vous pratiquez.
Merci
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: