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Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 17 Octobre 2018 à 01:36:31Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

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Auteur Sujet: Présentation Team Associated B6.1  (Lu 623 fois)
romuald31
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« le: 20 Avril 2018 à 13:35:19 »

Bonjour à tous,

grâce à notre sponsor YBS RC, nous allons pouvoir vous présenter le montage de la nouvelle bête de chez Associated.

https://ybsrc.com/tout-terrain-110-competition/4500-team-associated-rc10b61-team-kit-90020.html


Cette nouvelle évolution va apporter encore plus de confort et de performances, autant en version 6.1 pour les terrains accrocheurs style moquette, Astro ou EOS, qu'en version 6.1D (pour dirt) pour la terre...




Pour rappel, voilà les présentations des modèles précédents pour se rendre compte des évos.

Asso B5M

http://automodelisme.com/forum/index.php?topic=47854.0


Asso B6

http://automodelisme.com/forum/index.php?topic=50810.0
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Romuald Derenne
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« Réponse #1 le: 26 Avril 2018 à 11:58:20 »

1ère sortie le We dernier lors d'une course de ligue à Merlevenez.
La moquette était glissante et très sinueuse.
Par rapport au setup de boite
AV passer en 350
AR passer piston 1.7
Biellette Av milieu coté support amortisseur
et Buck head en alu.
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Gachette à fond tu braque et tu prie pour que cette fois ca passe
romuald31
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« Réponse #2 le: 26 Avril 2018 à 14:13:41 »

La boite est comme d'habitude en taille Américaine, c'est à dire petite et bien remplie!!

C'est sobre dessus mais avec quand même un beau 28 fois Champion du Monde!!!
Sur les côtés et en dessous, il y a les descriptifs.









Sous les différents sachets, on arrice sur une trés bonne notice 3D avec en plus des "Racers Tip", des astuces de Champions qui sont trés utiles.
Quelques autocollants viendront agrémenter la carooserie et l'aileron.



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romuald31
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« Réponse #3 le: 19 Juin 2018 à 14:43:52 »

Le montage débute avec l'assemblage du système de direction.
Les plastiques sont fortement chargés en fibre et, d'une rigidité exemplaire.
8 micro roulements guident le tout alors que des rondelles bleues permettent de régler la hauteur des rotules.
La barre anti-roulis est présente d'office!












Le châssis en aluminium anodisé bronze voit ses bords pliés pour améliorer la rigidité.






La structure du train avant se monte sur le châssis via une cale qui, suivant son sens de montage, va donner 25 ou 30° de chasse.
Un lest en acier de 36g est livré.
Cela permet d'abaisser le centre de gravité tout en chargeant l'avant.










« Dernière édition: 31 Juillet 2018 à 23:36:52 par romuald31 » Journalisée
romuald31
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« Réponse #4 le: 31 Juillet 2018 à 23:35:56 »

Trois palonniers sont livrés suivant la marque de votre servo.
Une bague en alu renforce le crantage au niveau de l'embase.
Le servo sera supporté via des plots en alu.

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romuald31
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« Réponse #5 le: 14 Août 2018 à 14:42:37 »

Les triangles inférieurs avants sont de forme "gullwing".
Une plaque en acier vient renforcer la fixation des axes.
Une barre antiroulis est présente.
Le capot supérieur reprend l'ensemble et assure une excellente rigidité.
















Le support d'amortisseurs est trés épais.
Une protection supérieur se charge d'éviter le délaminage du carbone lors de choc.
Les rotules des bouchons d'amortisseurs son en alu.



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