feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 20 Juillet 2018 à 19:06:05Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: Open Promo TT1/8 Pradines ligue 14 - 20 mai 2018 - Résultats  (Lu 619 fois)
RCvivi
Webmaster

« le: 21 Mai 2018 à 14:42:03 »

Hello !

Ca fait du bien de revenir faire une course dans notre belle ligue 14 où l'ambiance et les repas sont toujours aussi bons !! Bravo au club de Pradines pour la magnifique piste que vous avez offerte aux participants, elle avait l'air d'être un vrai régal !! Déjà rien que pour les yeux, pas un trou, pas une touffe d'herbe, une prépa au top !! Le repas du midi excellent et convivial, c'est aussi pour ça qu'on l'aime notre ligue !! Bravo donc à tous les bénévoles du club pour l'organisation !

J'ai fait quelques photos que je publierai sur Automodelisme dans la semaine, malheureusement j'ai pas mal mécanisé et du coup impossible d'en faire beaucoup et de tous ... j'ai repris du service à la pipette ! Laughing .

En effet le nombre de départ volé a été assez impressionnant... et en promo pas mal de noms d'oiseaux et de cris sur le podium, faut se détendre les gars Cool . Et lors d'un report d'un pilote, on pose les voitures sur la rampe de ravitaillement, on y touche pas, seul le pilote ayant demandé un report peut apporter une modification à sa voiture, certes c'est une régionale mais faut prendre les bonnes habitudes, en open ce sont des habitués OK! .

En tout cas, les gamins commencent à aller vite, et faut pas se mentir, par chez nous, le package roi ça reste Mugen/OS ! Le MBX8 a fait des heureux !

En attendant les photos, voici les résultats complets:

Prochains rdv ligue 14:

3 juin Open Promo Rodez
9/10 juin CF brushless Toulouse
17 juin Open Promo Lacapelle
Journalisée

RCvivi
Webmaster

« Réponse #1 le: 22 Mai 2018 à 14:30:12 »

La galerie photos est en ligne: https://media.automodelisme.com/2018-Courses/TT18/Open-Promo-Pradines-20-mai-2018/
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: