feed
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum Automodelisme.com
* 19 Décembre 2018 à 04:29:57Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page « sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Sujet: Championnat de France TT1/8 Brushless Longvic - manche 5 - résultats et photos  (Lu 178 fois)
RCvivi
Webmaster

Sexe: Femme
Messages: 6900



Voir le profil
« le: 10 Juillet 2018 à 16:04:43 »

Championnat de France TT1/8 Brushless Alc Longvic Mrc

La galerie photos est en ligne : https://media.automodelisme.com/2018-Courses/TT18/Championnat-de-France-TT18-Brushless-Longvic-Manche-5

Vous y trouverez des photos de la course, la remise des prix ainsi que les résultats ! Un grand bravo au club de Longvic qui a tout donné au niveau de l'organisation malgré un faible effectif pour cette dernière manche de la saison 2018, l'organisation était parfaite, les pans bagnats au top, Franck, bravo à toi pour avoir été un directeur de course exemplaire, des avertissements, une très bonne gestion et surtout des commentaires sur les classements et temps au tour pendant les 2 jours, pour les pilotes c'est juste génialissime ! Merci également à Edouard Farines pour son implication fédérale dans cette catégorie qui mériterait d'être mieux représentée, merci à toi d'avoir organisé une "commission technique" afin que l'on puisse échanger sur les idées de solutions pour l'avenir, bref on a passé un super week-end ! Bravo également à tous les participants, aux 2 petits jeunes Gael et Antoine et bien sûr aux finalistes A ! Encore merci à Antoine Brulé de m'avoir remplacé au ramassage pour faire des photos et vidéos en live (que vous pouvez retrouver sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/AutomodelismeRC/).





La pole position pour Kevin Michaudet



Les 2 espoirs du week-end, Gaël Bennardo et Antoine Brulé



Et après une bataille très disputée entre Kevin Michaudet et Cyril Baldini, c'est Cyril qui l'emporte suite à 2 finales abandonnées par Kevin, bravo Cyril, tu as réussi à l'avoir cette fichue victoire !





La piste de Longvic











Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: